Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
jujusv30 a écrit :tain le prix du gilet racing, sa donne envie
Intéressant pour ceux qui font du cross, mais pas du tout adapté pour la piste ou la route
j'ai un pote qui le mets pour la route, et dessus il mets un T-shirt
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :
C'est ce que je fais en été quand la chaleur est au dessus de 35°, je met le gilet dainese (sauf que le mien est noir, dans la gamme moto y'avait pas de choix au début)
Bon c'est sur que sur une glissade c'est pas prévu pour, mais c'est toujours mieux quand t-shirt, je l'utilise sur des petit déplacement ou je dépasse trés rarement 90/100.
Si c'est pour taper de la route je met le cuir, voir même cuir intégrale , mais au moindre feux tu perds 2 litre d'eau.
jujusv30 a écrit :
C'est ce que je fais en été quand la chaleur est au dessus de 35°, je met le gilet dainese (sauf que le mien est noir, dans la gamme moto y'avait pas de choix au début)
Bon c'est sur que sur une glissade c'est pas prévu pour, mais c'est toujours mieux quand t-shirt, je l'utilise sur des petit déplacement ou je dépasse trés rarement 90/100.
Si c'est pour taper de la route je met le cuir, voir même cuir intégrale , mais au moindre feux tu perds 2 litre d'eau.
oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombre
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :oué pour faire de centre ville c'est pratique, surtout quand il fait 40 a l'hombre
40 à l'hombre !!! J'imagine même pas combien il ferait à "l'ombre"
moi et l'aurtograf
L'agilité du X-wing
Perso , j'ai acheté la vidal sport avec le plastro, ( qui , dicit un ami , ne sert qu'a : ne pas en avoir trop a ramasser en cas d'accident ) mais la dorsale est confortable homologuée 2.2 ne se sens pas et ne tiens pas chaud (malheuseument parce qu'il commence a faire bien froid )
Et puis c'est Français , et je soutiens l'économie nationale en ces temps difficiles !!!
Bref je la conseil vivement , et je crois que tous ceux qui l'ont acheté aussi , mais sans trop de point de comparaison ( a part la spidi )
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
François_33 a écrit :Perso , j'ai acheté la vidal sport avec le plastro, ( qui , dicit un ami , ne sert qu'a : ne pas en avoir trop a ramasser en cas d'accident ) mais la dorsale est confortable homologuée 2.2 ne se sens pas et ne tiens pas chaud (malheuseument parce qu'il commence a faire bien froid )
Et puis c'est Français , et je soutiens l'économie nationale en ces temps difficiles !!!
Bref je la conseil vivement , et je crois que tous ceux qui l'ont acheté aussi , mais sans trop de point de comparaison ( a part la spidi )
Je confirme, acheter français c'est bien, surtout quand c'est du très bon matos à petit prix!
seul hic, faut trouver un revendeur...
Ils ont aussi des cuirs pas chers et de très bonne qualité. Je vais essayer de voir pour leurs gants racing, car à ce prix là, t'as de la bonne bouze habituellement alors que chez eux tu as des renforts dans tous les sens, des inserts en kevlar et carbone et différents cuirs selon les zones dont du cuir de kangourou, réputé pour sa résistance.
Perso je l'ai commandé sur internet , vu que les frais de port sont compris avec et j'avais demandé si je pouvais le renvoyer au cas ou ca n'allé pas et la fille m'a dit qu'il n'y avait de pas probleme mais que de toute facon ca irai ... et ca allé !!!
Tu me dira grobill pour les gants , je vais peut etre investir pour l'hiver ( et un cuir aussi mais ils n'en font pas !)
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )