pour la bequille c'est une de recup' que j'ai recoupé et j'ai soudé une rondelle au bout, apres c'est du fer classic
sauvetage d'un dr--prepa supermot'
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr "help page 6"
effectivement t'es pas a coter
pour la bequille c'est une de recup' que j'ai recoupé et j'ai soudé une rondelle au bout, apres c'est du fer classic
pour la bequille c'est une de recup' que j'ai recoupé et j'ai soudé une rondelle au bout, apres c'est du fer classic
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr
bon ca y est j'ai recu mon cerclage avant,

a gauche la jante en 2.5 et a droite la nouvelle en 3.5

et voila un support fabriquer avec des chutes, pour rayonner ma roue et faire l'equilibrage


a gauche la jante en 2.5 et a droite la nouvelle en 3.5

et voila un support fabriquer avec des chutes, pour rayonner ma roue et faire l'equilibrage

- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11181
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: sauvetage d'un dr "help page 6"
Pour le rayonnage, tu dois dévisser les anciens, sortir les supports et revisser sur la nouvelle ?
le truc bien sport non ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr "help page 6"
c'est exactement ca !Nico-83 a écrit :Pour le rayonnage, tu dois dévisser les anciens, sortir les supports et revisser sur la nouvelle ?le truc bien sport non ?
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: sauvetage d'un dr
tiens nous au jue je dois le faire sur la ktm et je me demande si c'est chaud ou pas 
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr
aller je me lance !
tout d'abord j'ai investis dans une bonne clé a rayon

je devisse rayon part rayon et ca commence a etre le bordel
, je peut pas sortir les rayons a chaque fois


ca y est, j'ai sortie la bete


j'en profite pour nettoyer tous ca, bientot la suite
tout d'abord j'ai investis dans une bonne clé a rayon

je devisse rayon part rayon et ca commence a etre le bordel


ca y est, j'ai sortie la bete


j'en profite pour nettoyer tous ca, bientot la suite
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
tu gardes les même raillons
Car moi j'ai prévue de couper le tout
Car moi j'ai prévue de couper le tout
- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4801
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Mon beau-père a fait la même chose sur son trail 125 quand il l'a passé en supermot'-routière...
C'est bien chiant à faire et il a galéré pour avoir un cerclage sans voile.
Comme il avait un peu de mal pour finir,
je lui ai trouvé des liens internet où c'est pas mal expliqué.
Et aussi sur les sites et forums vélos.
Si je remets la main sur celui (super bien expliqué) que je lui avait trouvé,
je te le poste ici.
[EDIT : je n'ai pas retrouvé le site, mais j'ai trouvé ça :
=> http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php
=> http://www.terrot.org/doc_dossier_techn ... onnage.htm
=> http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm ]
C'est bien chiant à faire et il a galéré pour avoir un cerclage sans voile.
Comme il avait un peu de mal pour finir,
je lui ai trouvé des liens internet où c'est pas mal expliqué.
Et aussi sur les sites et forums vélos.
Si je remets la main sur celui (super bien expliqué) que je lui avait trouvé,
je te le poste ici.
[EDIT : je n'ai pas retrouvé le site, mais j'ai trouvé ça :
=> http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php
=> http://www.terrot.org/doc_dossier_techn ... onnage.htm
=> http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm ]
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
-
GuilhemS
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Je l'ai fait sur mon 125 qui était aussi en 21 / 18.
Quand t'as la patience, c'est pas chiant, mais faut pas ce tromper dans le sens de serrage quand t'es à la fin, sinon tu repart pour un tour de voile
Quand t'as la patience, c'est pas chiant, mais faut pas ce tromper dans le sens de serrage quand t'es à la fin, sinon tu repart pour un tour de voile
- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4801
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Je plussoie...GuilhemS a écrit :Je l'ai fait sur mon 125 qui était aussi en 21 / 18.
Quand t'as la patience, c'est pas chiant, mais faut pas ce tromper dans le sens de serrage quand t'es à la fin, sinon tu repart pour un tour de voile
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
oui je reste en 17 alors j'economise !dv650 a écrit :tu gardes les même raillons![]()
Car moi j'ai prévue de couper le tout
turt a écrit :Mon beau-père a fait la même chose sur son trail 125 quand il l'a passé en supermot'-routière...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien chiant à faire et il a galéré pour avoir un cerclage sans voile.
Comme il avait un peu de mal pour finir,
je lui ai trouvé des liens internet où c'est pas mal expliqué.
Et aussi sur les sites et forums vélos.
Si je remets la main sur celui (super bien expliqué) que je lui avait trouvé,
je te le poste ici.
[EDIT : je n'ai pas retrouvé le site, mais j'ai trouvé ça :
=> http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php
=> http://www.terrot.org/doc_dossier_techn ... onnage.htm
=> http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm ]
merci pour les liens
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
+1 merci pour les liens
Je comprend moi je dois passer de 18 en 17 alors je coupe tout
Je comprend moi je dois passer de 18 en 17 alors je coupe tout
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
bon premiere etape mise en place des rayons


la suite bientot


la suite bientot
- torreip
- Pilote 125 cm3

- Messages : 359
- Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
- Moto : sv n 650 2003
- Localisation : le muy, 83 var
Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
ca y est les rayons sont en place !!




