....los galeros a écrit :merci tapette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: y en a sont bien facile de se caché derrière internet perso on vivrai dans le même ville wahahhahahhaha
je te le promet mon gaillard tu ferais plus ton fière !!!a mooin que tu dépasse 12 ans de kick boxing ( mon cas) mouahahahhahahahahahha
sur ceux quoi que tu dise je ne répond plus car le post de notre amis est déja bien pourri !!!
ma barbu en cours de modif
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
Re: ma barbu en cours de modif
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Mais au lieux de faire du kick boxing, va donc en cours de français. C'est plus bien pratique sur internetlos galeros a écrit :merci tapette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: y en a sont bien facile de se caché derrière internet perso on vivrai dans le même ville wahahhahahhaha
je te le promet mon gaillard tu ferais plus ton fière !!!a mooin que tu dépasse 12 ans de kick boxing ( mon cas) mouahahahhahahahahahha
sur ceux quoi que tu dise je ne répond plus car le post de notre amis est déja bien pourri !!!

- los galeros
- Pilote 250 cm3
GuilhemS a écrit :Mais au lieux de faire du kick boxing, va donc en cours de français. C'est plus bien pratique sur internetlos galeros a écrit :merci tapette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur ceux quoi que tu dise je ne répond plus car le post de notre amis est déja bien pourri !!!.
----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====
arrêt tent perd ton français mouahahahhahahaahahahaahahah
mouahahahahhaha mouahahhahahah mouahahahhaha
Modifié en dernier par los galeros le mar. 29 mai, 2012 17:02, modifié 1 fois.
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

Et donc en français? ça donne ?los galeros a écrit :----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====
- los galeros
- Pilote 250 cm3
sa donne que tu veut faire le malin et tes pas capable non plus d ecrire mouahahhahaha sa veut dire je rigole je dirais meme la tu ma mis de bonne humeur pour un mois merci l artisteGuilhemS a écrit :Et donc en français? ça donne ?los galeros a écrit :----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====
mouahahahhahahahha
sur ceux je vais roulé a+ continue comme sa je devien fann

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Y'a de l'ambiance ici!!
C'est vrai qu'un petit effort sur l'ortho, ca ferait pas de mal
C'est vrai qu'un petit effort sur l'ortho, ca ferait pas de mal

Ah donc pour toi j'ai fait une faute ? Mais ou ça ? Parce que tu as écris exactement la même chose.
Edit : Ah oui, donc je me suis tromper et j'ai intervertie deux mots. Grave la faute. Surtout une erreur de précipitation pour répondre à ta connerie humaine.
Edit : Ah oui, donc je me suis tromper et j'ai intervertie deux mots. Grave la faute. Surtout une erreur de précipitation pour répondre à ta connerie humaine.
- los galeros
- Pilote 250 cm3
tu ecrit c'est plus bien pratiqueGuilhemS a écrit :Ah donc pour toi j'ai fait une faute ? Mais ou ça ? Parce que tu as écris exactement la même chose.
moi je dit c'est bien plus pratique
qui a raison tu crois mouahahhahahhahahahhahahahahhahaahahhahahahahahaahhahahhah
tchao nuloos

GuilhemS a écrit :Edit : Ah oui, donc je me suis tromper et j'ai intervertie deux mots. Grave la faute. Surtout une erreur de précipitation pour répondre à ta connerie humaine.
- dott84
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 2002
Sérieux vous voulez pas allez pourire le post de quelqu'un d'autre avec vos conneries !!!@
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Calmez-vous les mecs, y'a pas de quoi pourrir un topic!
Guilhem t'a juste demandé de faire un effort, on en fait tous, c'est plus agréable à lire. Pas 0 faute, mais pas non plus 10 par ligne
Et Guilhem tu vois que notre ami est nerveux, t'avais vraiment besoin de lui mettre un Besherelle dans la gueule?
(ok j'ai rigolé mais c'est pas bien)
Zen les mecs

Guilhem t'a juste demandé de faire un effort, on en fait tous, c'est plus agréable à lire. Pas 0 faute, mais pas non plus 10 par ligne

Et Guilhem tu vois que notre ami est nerveux, t'avais vraiment besoin de lui mettre un Besherelle dans la gueule?

Zen les mecs

Modifié en dernier par Baby le mar. 29 mai, 2012 17:12, modifié 1 fois.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
BabylonRider a écrit :Et Guilhem tu vois que notre ami est nerveux, t'avais vraiment besoin de lui mettre un Besherelle dans la gueule?(ok j'ai rigolé mais c'est pas bien)

- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Dott84, pour en revenir à ton barbu, tu disais ne pas trop toucher en mécanique et bah si c'est vraiment le cas félicitations parce que c'est vraiment sympa les modifs, fan de son p'tit cul et pourtant j'aime pas les barbues d'habitude 

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B