ma barbu en cours de modif

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: ma barbu en cours de modif

Message par los galeros »

los galeros a écrit :merci tapette :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

ps: y en a sont bien facile de se caché derrière internet perso on vivrai dans le même ville wahahhahahhaha

je te le promet mon gaillard tu ferais plus ton fière !!!a mooin que tu dépasse 12 ans de kick boxing ( mon cas) mouahahahhahahahahahha
sur ceux quoi que tu dise je ne répond plus car le post de notre amis est déja bien pourri !!!
....
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

los galeros a écrit :merci tapette :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

ps: y en a sont bien facile de se caché derrière internet perso on vivrai dans le même ville wahahhahahhaha

je te le promet mon gaillard tu ferais plus ton fière !!!a mooin que tu dépasse 12 ans de kick boxing ( mon cas) mouahahahhahahahahahha
sur ceux quoi que tu dise je ne répond plus car le post de notre amis est déja bien pourri !!!
Mais au lieux de faire du kick boxing, va donc en cours de français. C'est plus bien pratique sur internet ;).
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :

Mais au lieux de faire du kick boxing, va donc en cours de français. C'est plus bien pratique sur internet ;).

----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====
arrêt tent perd ton français mouahahahhahahaahahahaahahah

mouahahahahhaha mouahahhahahah mouahahahhaha
Modifié en dernier par los galeros le mar. 29 mai, 2012 17:02, modifié 1 fois.
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

los galeros a écrit :----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====

Et donc en français? ça donne ?
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :
los galeros a écrit :----c'est plus bien pratique----- mouahhahahhahaha ses pas === c'est bien plus pratique=====

Et donc en français? ça donne ?
sa donne que tu veut faire le malin et tes pas capable non plus d ecrire mouahahhahaha sa veut dire je rigole je dirais meme la tu ma mis de bonne humeur pour un mois merci l artiste
mouahahahhahahahha
sur ceux je vais roulé a+ continue comme sa je devien fann
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Y'a de l'ambiance ici!!

C'est vrai qu'un petit effort sur l'ortho, ca ferait pas de mal ;)
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Ah donc pour toi j'ai fait une faute ? Mais ou ça ? Parce que tu as écris exactement la même chose.
Edit : Ah oui, donc je me suis tromper et j'ai intervertie deux mots. Grave la faute. Surtout une erreur de précipitation pour répondre à ta connerie humaine.
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :Ah donc pour toi j'ai fait une faute ? Mais ou ça ? Parce que tu as écris exactement la même chose.
tu ecrit c'est plus bien pratique
moi je dit c'est bien plus pratique
qui a raison tu crois mouahahhahahhahahahhahahahahhahaahahhahahahahahaahhahahhah
tchao nuloos
GuilhemS

Message par GuilhemS »

GuilhemS a écrit :Edit : Ah oui, donc je me suis tromper et j'ai intervertie deux mots. Grave la faute. Surtout une erreur de précipitation pour répondre à ta connerie humaine.
dott84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs650 2002

Message par dott84 »

Sérieux vous voulez pas allez pourire le post de quelqu'un d'autre avec vos conneries !!!@
et vive les jokes bastards !!!!!!

viewtopic.php?f=5&t=52716&p=1229416#p1229416
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J'me pose :popcorn:

:mrgreen:
Image
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Calmez-vous les mecs, y'a pas de quoi pourrir un topic! :mrgreen:

Guilhem t'a juste demandé de faire un effort, on en fait tous, c'est plus agréable à lire. Pas 0 faute, mais pas non plus 10 par ligne :cote:

Et Guilhem tu vois que notre ami est nerveux, t'avais vraiment besoin de lui mettre un Besherelle dans la gueule? :hehe: (ok j'ai rigolé mais c'est pas bien)

Zen les mecs :merci:
Modifié en dernier par Baby le mar. 29 mai, 2012 17:12, modifié 1 fois.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

GuilhemS

Message par GuilhemS »

BabylonRider a écrit :Et Guilhem tu vois que notre ami est nerveux, t'avais vraiment besoin de lui mettre un Besherelle dans la gueule? :hehe: (ok j'ai rigolé mais c'est pas bien)
:gene:
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Dott84, pour en revenir à ton barbu, tu disais ne pas trop toucher en mécanique et bah si c'est vraiment le cas félicitations parce que c'est vraiment sympa les modifs, fan de son p'tit cul et pourtant j'aime pas les barbues d'habitude :perv:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Répondre