J'ai fait quelques recherches de logements, y'a de quoi faire mais faut que je fasse le tri et que je prenne contact.
Ce qui est sûr c'est qu'un copier/coller de 2011 n'est pas envisageable, trop de boulot en bouffe et logistique! Et de faire faire les repas rendrait le séjour encore plus cher. De plus mon nouveau taf risque de me prendre plus de temps!
C'est dommage, parce que le cadre était vraiment bien, quand je vois les autres sites c'est vraiment l'ambiance colonies de vacances avec dortoirs de lits superposés en ferraille

. Manque plus que la bouffe cantine et on a la totale

.
Bref, même si je sais que vous vous accommoderiez sans soucis d'un confort spartiate (

) et de menus basiques j'aimerais quand même proposer un truc qui offre mieux que ça. En auto-gestion on fait ce qu'on veut, comme la boisson à volonté par exemple. Avec une formule tout compris ça se passe différemment, faut trouver les bons interlocuteurs.
Mais ne voyez pas dans ce discours une volonté ferme et définitive, je poursuis mes recherches et je vais sonder les poireaux locaux et les potes. Si j'arrive à réunir tous les éléments je pourrais faire une proposition.
Gérer les inscriptions c'est pas un soucis, ramener une tireuse et 300L de bibine encore moins, faut juste trouver la bonne prestation pour 150€/personne.