Pour l'allaitement, baaaah la bête etant pitchoune, elle mange peu... Mais souvent

Ptin deja 4 mois le vôtre, les gosses, c'est les failles spatiotemporelles de leurs parents!

la terrasse leur sera reconnaissanteSV6.5 a écrit :Reste les légumesantoine75 a écrit :D'ailleurs l'an prochain pour les vacances il sera trop occupé par margaux pour gérer le barbec et les frites. Va falloir trouver un cuisinier remplaçant. Tu te dévous nico ?.
Sinon feloch' a tout le monde.
sca a écrit :Je vais vraiment me fâcher à avoir des news ici et pas par sms alors que je te demande depuis un mois de venir te voir !!!!! :rougefaché:
Tonton sca pas content
Que Wonder passe au lait en poudre et je te la prend.Julien94320 a écrit :sca a écrit :Je vais vraiment me fâcher à avoir des news ici et pas par sms alors que je te demande depuis un mois de venir te voir !!!!! :rougefaché:
Tonton sca pas content
Hey descend d'un ton garçon !
sinon on te l'envoi pour un 1 mois
Et crois que tu vas par rigoler !
ça te fera les pieds !
Tu fera moins le malin
Et tu vas préférer le train !
Sinon pas cool pour ses hanche tiens nous au courant des évolutions
En même temps tu t'es bien regardé ! Je comprend Wonder et Obi qui voudrait présenter le méchant sca a son bébé ?sca a écrit : Mais vu qu'elle veut même pas que je passe dire bonjour!!!!
Je ne savais pas que c'était possible un truc pareilwonderland a écrit :Vui, la petite demoiselle est restee installee en siege decompleté du 4eme mois de grossesse a sa venue au monde.
C'est pour ca qu'on a eu un depistage precoce, car tres souvent les sieges se luxent les hanches, et encore plus quand c'est des filles (et pire encore si c'est des bretonnes parait il!!). Donc bingo
JEJ a écrit :Ce président est énorme
'foiré !TaG a écrit :Courage pour les hanches mais c'est prit tir c'est déjà ca!!!
Passe au bib comme ca papa peut se lever aussi!
Gros lolos...obimic a écrit :... et puis faut dire, que ca fait des grololos
De rienobimic a écrit :'foiré !TaG a écrit :Courage pour les hanches mais c'est prit tir c'est déjà ca!!!
Passe au bib comme ca papa peut se lever aussi!