 
 Qu'est-ce que vous pensez de la position du phare?









Normal, je pense que c'est un saut de vent de SV Roadster posé sur un phare de...? FZ8 ?par contre j'ai l'impression que le saute vent a pas mal d'écart avec le phare


 
   
   .
 . 
  donc la chicane n'est pas la priorité pour l'instant, j'ai enlevé le silencieux pour installer mon étrier arriere et revoir mes fixes du lèche roue.
 donc la chicane n'est pas la priorité pour l'instant, j'ai enlevé le silencieux pour installer mon étrier arriere et revoir mes fixes du lèche roue.

Oui c'est tout à fait ça.Biker-du-38 a écrit :Trop beau !!!
Je valide tel quel...
Normal, je pense que c'est un saut de vent de SV Roadster posé sur un phare de...? FZ8 ?par contre j'ai l'impression que le saute vent a pas mal d'écart avec le phare
Donc pas tout à fait raccord...
Mais ça donne un bon style à la street triple je trouve.



oui mais j'ai peur que mon injection ne soit pas optimum j'ai déjà les fils de la sonde shuntés (je ne sais pas si ça fait la même chose que le fil débranché au cdi) ,j'ai pas de défaut au compteur mais elle pue l'essence et ratatouille.fredzouil a écrit :Pour la sonde ne te merde pas y a juste un fil à débrancher au cdi pour que le voyant ne s allume pas



 magnifique !!
  magnifique !!

plowraider a écrit :magnifique !!
C'est quand je vois ça que je me dit que j'aimerais bien gerer en mécanique



 
  

 
  


plowraider a écrit :magnifique !!
C'est quand je vois ça que je me dit que j'aimerais bien gerer en mécanique
 
 elle a 53000km et je pense que le moteur est encore nickel !Thibault0868 a écrit :Nodrino, je me demendais, elle a combien de bornes ta belle? Car jsuis tomber sur une annonce de lbc, un mille de 2003 avec 63000km et je me tate en sachant qu'il est a 1250€

 mais je m'y attendais ils tenaient pas bien et puis je comptais remettre des origines
  mais je m'y attendais ils tenaient pas bien et puis je comptais remettre des origines  
 

