[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\
Nono c'est un peu mon idole au niveau des photos 

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
J'avoue qu Duke je savais même pas qu'il était dans le groupe des violetsZed03 a écrit :Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
+ 650FlOw-83 a écrit :J'avoue qu Duke je savais même pas qu'il était dans le groupe des violetsZed03 a écrit :Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?
Heureusement qu'il y a les CR.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Teutates a écrit :Manifestement le routier l'avait reconnu aussi

Mais vendredi après-midi quand ?? Ça fait 2 fois que tu dis ça mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu. C'est juste avant de rentrer au gîte ? Y'avais même Loïc95 avec vous ?Zed03 a écrit :Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?
J'étais en modeFlOw-83 a écrit :J'avoue qu Duke je savais même pas qu'il était dans le groupe des violetsZed03 a écrit :Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Je suis plié en en 4 bande d'enfoirés
J'ai l'impression d'avoir passé le rasso à pisser et me faire prendre en photos sous mon plus beau profil
Oui tous mes profils sont les plus beau je sais

J'ai l'impression d'avoir passé le rasso à pisser et me faire prendre en photos sous mon plus beau profil

Oui tous mes profils sont les plus beau je sais

-
- Pilote Grand Prix
Ouai en rentrant au gîte après s'être pris une bonne grosse doucheDukeNukem59 a écrit :Mais vendredi après-midi quand ?? Ça fait 2 fois que tu dis ça mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu. C'est juste avant de rentrer au gîte ? Y'avais même Loïc95 avec vous ?Zed03 a écrit :Ah sisi jte rassure ça en est toujours un de ce que j'en ai vu vendredi après midi sous la pluie et samedi matinours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ?

Je ne parlerai pas de couleur de groupe à ce moment là vu qu'il n'y en avait plus vraiment

Après je me souviens surtout d'un SVn injec gris (cadre noir) avec un poirrow dans une veste en cuir noir et un sac à dos bizarre (genre noir et gris mais le gris donnant l'impression d'avoir des ailes dans le dos

- DukeNukem59
- Légende vivante
La couleur du casque m'aiderait beaucoup à confirmer. Tu as dépassé les 30 ans, donc la vieillesse arrive avec les problèmes de mémoire toussa
j'émets donc quelques doutes que j'aimerais éclaircir 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
- Pilote Grand Prix
Disons que j'ai rapidement pri la mouche et pas supporté de me retrouver à poiroter derrière donc la couleur du casque je ne l'ai pas franchement zieuter longtemps
J'ai demandé à panda qui lui était aussi resté plus longtemps que moi derrière et il m'a confirmé le 650n gris![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai demandé à panda qui lui était aussi resté plus longtemps que moi derrière et il m'a confirmé le 650n gris
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- DukeNukem59
- Légende vivante
Et moi d'avoir passé mon temps à te prendre en photoNoNo75 a écrit :J'ai l'impression d'avoir passé le rasso à pisser

La mienne est verte pas de bolZed03 a écrit :Disons que j'ai rapidement pri la mouche et pas supporté de me retrouver à poiroter derrière donc la couleur du casque je ne l'ai pas franchement zieuter longtemps![]()
J'ai demandé à panda qui lui était aussi resté plus longtemps que moi derrière et il m'a confirmé le 650n gris![]()

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Je suis ton idole c'est pour çaDukeNukem59 a écrit :Et moi d'avoir passé mon temps à te prendre en photo

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je vais pas faire de CR pavé, certains s'en sortent très bien et j'ai pas envie de trop répéter ce qui a déjà été dit
Je vais juste redire merci aux orgas pour l'accueil (vache la bouffe, ça défonçait ! Pis y'avait des petits vins sympas aussi
), les roadbooks, mais je vous remercie pas pour la météo ! Personnellement je me suis bien traîné la nouille, j'ai aucune confiance sur le gras/mouillé, et j'ai au final que très peu roulé depuis ma chute (c'est bon, je peux t'emprunter des #excuzenbois niko ?), mais j'ai bien profité quand même.
Content d'avoir revu certaines de vos sales tronches, d'en avoir rencontré d'autres. Et merci Niko pour le dépannage "expédition LDR", qui m'a bien fait flippé pour rien le premier soir...
Allez deux photos marquantes :

Pas besoin de commentaire

Pour celle-là je précise que celle qui est tombée c'est la orange de devant, pas la noire derrière hein.
Bonus ! La bande-son des 'gnats sur le rasso :

Je vais juste redire merci aux orgas pour l'accueil (vache la bouffe, ça défonçait ! Pis y'avait des petits vins sympas aussi

Content d'avoir revu certaines de vos sales tronches, d'en avoir rencontré d'autres. Et merci Niko pour le dépannage "expédition LDR", qui m'a bien fait flippé pour rien le premier soir...
Allez deux photos marquantes :

Pas besoin de commentaire

Pour celle-là je précise que celle qui est tombée c'est la orange de devant, pas la noire derrière hein.
Bonus ! La bande-son des 'gnats sur le rasso :
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
flow83 t'as bouffé ton bescherelle aussi non? 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'attaquais pas chez les bleus samedi
, j'ai même bien économisé mon feu stop et mes plaquettes 
On était assez nombreux et étiré, tant que je voyais 7 ou 8 motos derrière je continuais
. Et j'attendais aux intersections 

On était assez nombreux et étiré, tant que je voyais 7 ou 8 motos derrière je continuais