CBRF 650 2015!!
Re: CBRF 650 2015!!
ça c'est un gros bon point. c'est pour ca que j'avais aussi aimé la mt 07, un vrai chameau.
- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 253
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
- Moto : Hornet 600 '12
- Localisation : 68
Re: CBRF 650 2015!!
Elle a de la gueule !
Pour l'échappement si c'est comme sur mon Hornet, t'es obligé de changer la ligne complète ou de détourner le catalyseur si tu veux augmenter le volume. Changer juste l'échappement voire ne pas en mettre du tout change quasi rien du tout
Pour l'échappement si c'est comme sur mon Hornet, t'es obligé de changer la ligne complète ou de détourner le catalyseur si tu veux augmenter le volume. Changer juste l'échappement voire ne pas en mettre du tout change quasi rien du tout

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: CBRF 650 2015!!
c est tt a fait ca
c est la ligne complete ou rien... font chier..... mais bon la pas le choix...
me tate pour celui la du coup

me tate pour celui la du coup

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- vodkananas
- Pilote 125 cm3
- Messages : 482
- Enregistré le : mar. 17 juin, 2014 20:44
- Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
- Localisation : Fréjus - 83
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: CBRF 650 2015!!
merci... ca a été mon coup de folie de lacher les 300 boules pour ca 


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: CBRF 650 2015!!
ca y est l echappement ixil SX1 est monté... et o miracle... les voitures m entendent de nouveau arriver
blague a part meme avec la petite chicane ca ronronne severe, c est tt juste limite pour paris... mais ca a de la gueule

blague a part meme avec la petite chicane ca ronronne severe, c est tt juste limite pour paris... mais ca a de la gueule


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: CBRF 650 2015!!
aller hop un petit nettoyage pour l aider a traverser l hiver ^^



carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: CBRF 650 2015!!
Je préfere de loin celle la a la N !
Comparer a une SV c'est mou nan ?

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: CBRF 650 2015!!
point de vues caractéristiques bécane je suis partie sur celle la pour ses "similitutes" avec un SVS :
roaster carenné avec position soft et demi guidon
carenages intégraux
ABS
pas trop cher
concernant le moteur ca n a pas grand chose a voir avec un SV par contre
L interet c est que c est souple à bas regime pour la ville et pour le passager, et que pour que ca pousse comme le SV il faut etre au dela des 5000 tours.
Apres ca fait tout de meme 15 cv de plus que le sv et ca se sent... mais 20 de moins que mon FZR et ca se sent aussi
ca freine vachement mieux et ca tourne tout seul, tu as quand meme une vraie perception de becane plus "qualitative" et secure quand tu es dessus par rapport au SV
En toute objectivite elle reste quand meme un peu moins fun que le sv, mais le chassis et les freins gomment ca
roaster carenné avec position soft et demi guidon
carenages intégraux
ABS
pas trop cher
concernant le moteur ca n a pas grand chose a voir avec un SV par contre

L interet c est que c est souple à bas regime pour la ville et pour le passager, et que pour que ca pousse comme le SV il faut etre au dela des 5000 tours.
Apres ca fait tout de meme 15 cv de plus que le sv et ca se sent... mais 20 de moins que mon FZR et ca se sent aussi

ca freine vachement mieux et ca tourne tout seul, tu as quand meme une vraie perception de becane plus "qualitative" et secure quand tu es dessus par rapport au SV
En toute objectivite elle reste quand meme un peu moins fun que le sv, mais le chassis et les freins gomment ca


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
