
Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
- DukeNukem59
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On s'inspire des meilleurs 

- Leenox
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Hello les poireaux, j'ai mes clignotants qui déconnent depuis un moment, et j'aimerai contrôler la centrale, est-ce que l'un de vous aurait une idée de comment se contrôle ce merdier à 7 broches au multimètre ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- nico97410
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C'est quoi tes symptômes ? Sinon pour tester bah tu remplaces par une qui marche et tu seras fixé 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Leenox
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Les symptômes c'est que ça fonctionne une fois sur cinq quand j'actionne le commodo, et seulement à droite. Sauf quand j'ai de la chance et que ça se déclenche à gauche. Autre constat, quand j'enclenche à gauche, une fois de temps en temps, ça me fait une baisse d'intensité l'espace d'un dixième de seconde sur les feux... Donc il y a un appel de courant, mais rien ne clignote pour autant 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Mini Jim
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Demande a sky, il s'y connaît en faisceau etc...
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JEJ, 24 septembre 2020
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- luciolle
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Aucune idée, je sais pas vraiment comment ça marche...
Commence par nettoyer le commodo la graisse avec le temps sèche et fou le bordel.
Ensuite +1 avec la minorité, un remplacement pour test (essaye de voir si une concession n'a pas ça en stock pour essayer)

- sca
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Nettoie au nettoyant contact le commodo.
Si tu peux l'ouvrir et frotter avec un chiffon c'est mieux.
Et sinon pour le relais met y aussi de nettoyant contact.
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Et sinon pour le relais met y aussi de nettoyant contact.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Et sinon il y a une moto au moins qui vient au rasso qui n'as pas de soucis ? 

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Pour le tester c est simple, mais pas beaucoup de place entre les broches 
3 bornes pour le 12v en direct,( 1 commun 1 + après commodo côté droit et 1 côté gauche) il va claquer et la en ohm mètre tu prends sur 2 bornes pour le côté gauche et 2 autre bornes pour le côté droit,mais autant tenter avec un autre parce que c est quand même une belle saloperie à tester

3 bornes pour le 12v en direct,( 1 commun 1 + après commodo côté droit et 1 côté gauche) il va claquer et la en ohm mètre tu prends sur 2 bornes pour le côté gauche et 2 autre bornes pour le côté droit,mais autant tenter avec un autre parce que c est quand même une belle saloperie à tester
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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- Leenox
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Aussi empirique que ce soit, je vais tester avec un autre, un collègue m'en a filé un ce matin. Wait and see
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Leenox
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Bon je viens de tester... C'est pas mieux
Je mets le contact, je mets à droite, ça clignote. Je mets à gauche, baisse d'intensité des feux, ça clignote pas. Je remets à droite, ça marche plus.
Je coupe le contact, je remets, ça refonctionne à droite.
Si je coupe le contact, et que je met directement à gauche, pareil que précedemment, baisse d'intensité des feux, et plus de clignotants ni à droite ni à gauche...
Je vais m'appliquer à démonter et nettoyer le comodo.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Je mets le contact, je mets à droite, ça clignote. Je mets à gauche, baisse d'intensité des feux, ça clignote pas. Je remets à droite, ça marche plus.
Je coupe le contact, je remets, ça refonctionne à droite.
Si je coupe le contact, et que je met directement à gauche, pareil que précedemment, baisse d'intensité des feux, et plus de clignotants ni à droite ni à gauche...
Je vais m'appliquer à démonter et nettoyer le comodo.
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JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Démonte tes ampoules côté gauche, déconnecte ta centrale clignotante et vérifie la bonne continuité et l'isolation de ta ligne gauche.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Gruik
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Ça sent la masse sur le côté gauche vérifie déjà en premier les culots d ampoule en général c est de la daube ca
Si tu peux déconnecte les clignos à gauche et vérifie avec le témoin de tableau de bord que ça clignote normalement
Si tu peux déconnecte les clignos à gauche et vérifie avec le témoin de tableau de bord que ça clignote normalement
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Bah sinon tu ne mets pas les clignos, tu te fondras bien dans la masse. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.