merci

Parce que tu offres des bières toi ?Océ a écrit :Vas pas à Craponne, y aura personne pour t'offrir une bière..
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Belleville sur Saone, 10mn de chez moiLeenox a écrit :J'avais commandé sur le site de MRJ69, je sais plus dans quel bled c'est, mais ça doit être par chez vous aussi !
Ben j'avais été satisfait de ma commande chez eux ! Une rampe de carbus quasi neuve pour 70€ je crois de tête.Félix-ferrari a écrit :Belleville sur Saone, 10mn de chez moiLeenox a écrit :J'avais commandé sur le site de MRJ69, je sais plus dans quel bled c'est, mais ça doit être par chez vous aussi !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Cool... ils vendent des visses pour fixer les étriers de SV ???Félix-ferrari a écrit :Belleville sur Saone, 10mn de chez moiLeenox a écrit :J'avais commandé sur le site de MRJ69, je sais plus dans quel bled c'est, mais ça doit être par chez vous aussi !
KOKO a écrit :Cool... ils vendent des visses pour fixer les étriers de SV ???Félix-ferrari a écrit :Belleville sur Saone, 10mn de chez moiLeenox a écrit :J'avais commandé sur le site de MRJ69, je sais plus dans quel bled c'est, mais ça doit être par chez vous aussi !![]()
KOKO a écrit :Cool... ils vendent des visses pour fixer les étriers de SV ???Félix-ferrari a écrit :Belleville sur Saone, 10mn de chez moiLeenox a écrit :J'avais commandé sur le site de MRJ69, je sais plus dans quel bled c'est, mais ça doit être par chez vous aussi !![]()
Bon bah je passerai aussi me faire rincer dans le beaujolais
Non là y a pas de menacesKOKO a écrit :Casse lui la gueule !!!
obimic a écrit :c'est clair, le temps c'est gratuit quand t'es pas payé pour faire ca.
Sans compté que si la meule t'as rien couté, ton Ninja il t'as donc... rapporté de l'argent et de l'expérience