Les bottes en moto
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
toutes facon j'habite a paris alors.. ca fait loin pour une paire de botte moi, j'aime bien les alpinestars smx r mais bon... ca couine :lol:Yota a écrit :Merde j'ai oublé de le préciser : moto expert avignonintox a écrit :elles sont très belle en plus, tu les a euent où ? :roll:
Ils font toute les pumas à moitié prix pendant les soldes. Mais y a pas beaucoup de stock :?
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Ben ca depend, t'es pas obligé de venir dans le sud heinintox a écrit :toutes facon j'habite a paris alors.. ca fait loin pour une paire de botte moi, j'aime bien les alpinestars smx r mais bon... ca couine :lol:Yota a écrit :Merde j'ai oublé de le préciser : moto expert avignonintox a écrit :elles sont très belle en plus, tu les a euent où ? :roll:
Ils font toute les pumas à moitié prix pendant les soldes. Mais y a pas beaucoup de stock :?

Moto Expert c'est une chaine de magasins, et dans ta region y a:
-Colombes
-Cergy
-Mantes
Je connais pas mais ca doit te parler non?
Les puma ne 'queen' pas selon l'avis des utilisateurs (brutale et flat2 tout au moins, j'ai pas trouvé d'avis pour les autres)
http://www.moto-station.com/article2399 ... desmo.html
Moi j'ai des PUMA DESMO depuis 2 moi set elles sont géniales
Moi j'ai des PUMA DESMO depuis 2 moi set elles sont géniales

So addict 

+1, je confirmeAllez hop je profite de ce topic pour vous presenter mon achat d'aujourd'hui :
Une paire de Puma Brutale noire en 42 :
Achetée pendant les soldes donc, à 115€ la paire au lieu de 210€ (-45%)
C'est-y pas une affaire?
Sous un jean elles passent vraiment bien, limite on dirait des puma "streewear"
je viens de les recevoir (80 EUR sur Ebay + 17 EUR de port), elles sont top, c'est de loin les bottes les plus confortables que j'ai eu....
on dirait des baskets puma
par contre, il n'y pas de renfort pour le tibia, et la fermeture est plutot exposé en cas de pluie => quid de l'étanchéité??!!, pas fait pour les forts coup de pied
auparavant, j'ai eu des baskets Furygan (2/20) bonnes à jeter au bout de 2 mois, et une paire de Dainese Axial (fermeture par le talon foutue => plus de dainese pour des bottes à + de 200, j'ai trouvé ça moyen)
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
- AcArOcK
- Pilote 50 cm3
Voila je viens de commander mes bottes ALPINESTAR SMX 4 chez dafy moto en 43 (ils avait pas ma taille donc commande oblige :p ) Une pointure de moins que ma pointure habituelle..etonant mais bon
...
Now j'espere que ALPINESTAR les as en stock et vont se depecher de les envoyer
il me tarde de les avoir
^^

Now j'espere que ALPINESTAR les as en stock et vont se depecher de les envoyer

il me tarde de les avoir

-
- Pilote 50 cm3
J'ai vu des bottes TCX XCUBE aujourd'hui chez moto expert : http://www.sport-classic.com/tcx/equipe ... xcube.html
J'aimerai des avis si quelqu'un en possede...
Je me penche sur ce genre de chaussures pour le coté passe partout dès qu'on pose la moto, mais ne serais-je pas deçu a comparer a des alpinestars mx4 par exemple ...
J'aimerai des avis si quelqu'un en possede...
Je me penche sur ce genre de chaussures pour le coté passe partout dès qu'on pose la moto, mais ne serais-je pas deçu a comparer a des alpinestars mx4 par exemple ...