il est dans mes image depuis 2 ans celui là
c'est celui qui était prévu au début
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
kent to kill a écrit :hello,
1ere reponse a ce poste, j'avoue ne pas avoir tout lu ( 60pages avec le bébé dans les bras )
quelqu'un a deja fait un tatoo biomécanique? j'y songe de plus en plus.. epaule? mollet?
et ou l'idée d'un V-twin a 90° avec une vue en coupe me plait enormément..
Bon l'heure approche j'vais téléphoner au tatoueur pour un premier rendez vous et montrer les croquis de ce qui me plairait. Donc pour rappelle je voulais un tatouage en l'hommage de mon meilleur ami qui est décidé en 2011. Et un endroit plutôt discret les côtes mais de façon à être quasiment caché par mon bras, je sais très bien que c'est un endroit très sensible
J'ai sélectionné cette phrase avec cette typographie :
Mais je ne suis toujours pas persuadé, donc j'aimerai avoir quelques avis sur ce projet et si vous avez une autre citation qui pourrait être plus proche du symbole que représente ce tatouage.
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Les côtes pour un premier tatouage, tu vas juste pleurer ta mère
Après, il faut qu'il sois personnel, faut pas que ce sois un mix de ce que les gens penses. Sinon dans 10 ans tu vas le regretter.
Pense aussi que le lettrage évolue beaucoup ( prise de poids, muscle, ect ). Je vois mon avant bras, entre la muscu, le SF, et les multiples égratignure .. Il a pris cher choses qui serais pas forcément arrivé avec un remplissage. M'enfin tout car pour te dire que pour un lettrage, choisis un endroit qui bouge pas trop.
Bon l'heure approche j'vais téléphoner au tatoueur pour un premier rendez vous et montrer les croquis de ce qui me plairait. Donc pour rappelle je voulais un tatouage en l'hommage de mon meilleur ami qui est décidé en 2011. Et un endroit plutôt discret les côtes mais de façon à être quasiment caché par mon bras, je sais très bien que c'est un endroit très sensible
J'ai sélectionné cette phrase avec cette typographie :
Mais je ne suis toujours pas persuadé, donc j'aimerai avoir quelques avis sur ce projet et si vous avez une autre citation qui pourrait être plus proche du symbole que représente ce tatouage.