La Secte des SV Noirs
Re: La Secte des SV Noirs
Merci pour vos compliments (comme à chaque fois que je me gare dailleurs).
Effectivement tous les cales pieds et sélecteur + platines ont été repeintent par un ami peintre mais à la bombe je ne pense pas que ça tienne avec le temps. A voir.
Pour ma selle passager, pas de problème elle tiens parfaitement. Nous n'avez pas besoin de la poignée. J'ai laissé le systéme pour fixer mon capo de selle donc no problème. Eh oui il me faudrai des obturateurs. Si quelqu'un peux me dire où je peux acheter ça merci d'avance.
Effectivement le Devil est un peu gros mais je ne l'ai pas payé donc ...
Je voulai les nouveaux pots de chez Devil en position base mais pas dispo pour ma dark-suzette (dixit Devil france en direct au phone).
Effectivement tous les cales pieds et sélecteur + platines ont été repeintent par un ami peintre mais à la bombe je ne pense pas que ça tienne avec le temps. A voir.
Pour ma selle passager, pas de problème elle tiens parfaitement. Nous n'avez pas besoin de la poignée. J'ai laissé le systéme pour fixer mon capo de selle donc no problème. Eh oui il me faudrai des obturateurs. Si quelqu'un peux me dire où je peux acheter ça merci d'avance.
Effectivement le Devil est un peu gros mais je ne l'ai pas payé donc ...
Je voulai les nouveaux pots de chez Devil en position base mais pas dispo pour ma dark-suzette (dixit Devil france en direct au phone).
-
- Pilote 125 cm3
Vous en pensez quoi de la grille doré sur le bas de carénage (la même des 2 cotés):

je crois que je vais virer ça j'aime pas trop, le truc c'est que j'ai regardé un peu comment il a fixé ça et il a mis une espèce de patte qui est vachement dur bref le truc bien chiant à enlever

je crois que je vais virer ça j'aime pas trop, le truc c'est que j'ai regardé un peu comment il a fixé ça et il a mis une espèce de patte qui est vachement dur bref le truc bien chiant à enlever

SVS K8 powaaaaa
- baloo91
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv650n k3
Perso j'accroche pas trop a la rigueur faudrait la repeindre en noire...
-
- Pilote 125 cm3
Oki, bon je viens de recevoir à l'instant (en plein milieu de ma sieste
) la housse de selle de chez topsellerie, elle a l'air pas mal
plus qu'à attendre la miss ce week end pour monter ça parce qu'avec mes 2 mains gauche j'ose pas 
edit: une question est ce que le noir K8 c'est YAY le code couleur?

edit: une question est ce que le noir K8 c'est YAY le code couleur?
SVS K8 powaaaaa
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Clair que les grilles sont pas très belles. La couleur ne va pas du tout avec le reste du SV, je m'étais déjà fait la remarque.
Perso, j'en avait mis sur mon SVS carbu, puis je les avaient retirées. Finalement le préférait sans !
Perso, j'en avait mis sur mon SVS carbu, puis je les avaient retirées. Finalement le préférait sans !
-
- Pilote 125 cm3
ouai va falloir que je vire ça
sinon c'est yay le noir sur la K8? Je peux avoir un capot de selle chez suz à 80€ avec obturateurs mais c'est pas le concessionnaire à coté d chez moi il est à 90 bornes 

SVS K8 powaaaaa
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Bizarre, sur colorrite, pas de traces de noir en 2007/2008/2009 hormis la peinture pour jante ou cadre.
http://www.colorrite.com/matrix-colors. ... N=99107070

http://www.colorrite.com/matrix-colors. ... N=99107070
-
- Pilote 125 cm3
ben je sais que la K9 c'est yay comme celle de ljnono juste au dessus et ça a l'air d'être le même noir que la mienne
SVS K8 powaaaaa
- driclieSV72
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s noir k9
nn ce n'ai pas le meme noir le k9 est payeté bleu. et une de moin je vien de vendre la mienne elle part samedi, ca va me faire tro chié de la voire partire
, mais je passe a la vitèsse supèrieure je rachète un gsxr 750 k9 noir

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
C'est pas la même philosophie !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- zollad
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Oui c'est YAYfreejuga a écrit : edit: une question est ce que le noir K8 c'est YAY le code couleur?

zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
"Faites la bourre, pas la guerre..."
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Fast_19 a écrit :Clair que les grilles sont pas très belles. La couleur ne va pas du tout avec le reste du SV, je m'étais déjà fait la remarque.
J'ai une grille grise très sobre sur la mienne, ça passe inaperçu, si j'ai l'occasion, je la repeindrai en noire je crois

de K5 a K9 c'est YAY le code couleur

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 125 cm3
Bon grille viré (la galère... :faché2: ) changement de liquide de freins arrière fait reste les housse de selle à monter, les cligno qui vont arriver et un capot de selle, après j'y touche plus 

SVS K8 powaaaaa