Elle a une drole de poitrine la fille.. Un peu à la Heyden Pannetiere... Gamine de 16ans quoi.
Sinon les gars ils gèrent grave. Doit y avoir un sacré boulot avant d'atteindre ce niveau...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
J'aurais besoin d'un coup de main pour mon avatar de nawel. Il me faudrait (au mieux) un traîneau de père noël avec ses rennes vue de 3/4 avant droite (dans le sens de marche). J'ai écumé google mais j'en ai trouvé qu'une et en petit format.
Toi tu fais pas semblant d'être chiant
Tu m'étonnes de rien trouver sur google avec autant de critères .... et la marque du traineau et la taille des jantes ? T'as pas précisé ... ....
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais sans regarder tes contraintes, si tu veux ce genre de chose, je te suggèrerais de choper tout simplement un film ou une animation avec un papa noël (c'est pas en ce moment que tu vas galérer à trouver ça !) et faire un screenshot au moment qui va bien. Et si au pire il est tourné dans le mauvais sens, même dans paint tu peux le faire pivoter
Aller un premier pour t'aider (c'est pas un vrai papa noël mais y a un traineau et des "rennes" ) : l'étrange noël de M.Jack.
Bonjour à tous, je cherche une déco pour faire sur ma config piste de SV, sachant que le reservoir est bleu nuit (YKZ), mais je sais pas trop quoi faire.
Comme je suis nul sur photoshop, est-ce que qui s'y connaissent pourraient me faire un petit aperçu de leurs idées, et de ce que ça ^pourrait donner !
Avant qu'on me pose la question, non ce n'est pas ma moto, mais c'est les mêmes polys...
Merci d'avance à tous ceux qui donneront quelques idées (je partirai bien sur du bleu et blanc du coup !
salut tout le monde, je viens aussi demander vos services de photo monteurs. Je vais faire de la piste, j'ai un N avec des bracelets de S. serait il possible de mettre la tête de fourche de la rc8 (juste la tête sans les flanc comme ceci) http://www.poly-concept.be/?p=491
POur le sv j'ai pas de photos, il reste pas grand chose sur le cadre, reprenez juste un svs normal. Je sais pas si c'est faisable de face, si non de coter me suffit largement. Ah oui j'oubliais je veux bien noir pour la couleur.
Si je n'ai pas été clair sur un point, dites le moi. Merci d'avance.