Fuollig a écrit :Quand je dis fin d'aprem je pense effectivement à 18h en gros le temps que tout le monde quitte le taff et viennent !
Apres Place du trib, c'est pratique pour foutre les bécannes surtout et s'il fait beau pour boire un verre c'est le top !!!
C'est bien demain soir la rdv place du trib, ou ce soir. Vu que tu as dis 18h, pour attendre que tout le monde sorte du boulot, ça m'a confusionné un peu. Ya pas grand monde qui va sortir du boulot un jour ferié !
A part cette remarque, ça me va pour demain soir.
Heuuuu : Edit, car je viens de comprendre... C'est dans une semaine
C'est ok aussi pour le 15
j'ai proposé un rdv pour Vincennes demain soir. Ceux que je croiserais n'auront qu'à se diriger vers ma moto. La plus belle hein ^^ Non plus sérieusement ya qu'à trouver un chinois dans le lot. Qui Qui m'a dit qu'il a pas trouvé ????!!!
Sinon pour les ceux qui veulent pas y aller (pour le moment vous êtes déjà plusieurs). Je propose un rdv un autre jours ailleurs dans Paris, ça me permettrais de tous les distribuer d'un coup et de limiter les allé retour dans paris (j'aime pas rouler dans cette ville...).
Le bar à la sortie de la bouche du métro L14 à Bercy serait nickel. Il y a de la place pour les motos et ceux qui veulent peuvent aller boire un coup ou reprendre periph, , A4 ou quai de Seine... Reste plus qu'à fixer la date et l'heure.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
j'ai proposé un rdv pour Vincennes demain soir. Ceux que je croiserais n'auront qu'à se diriger vers ma moto. La plus belle hein ^^ Non plus sérieusement ya qu'à trouver un chinois dans le lot. Qui Qui m'a dit qu'il a pas trouvé ????!!!
Je vais essayer de passer rapidement dans la soirée. T'y est à partir de quelle heure ?
Et quelques détails en plus pour te retrouver, parce qu'un chinois, c'est vague
Je vais essayer de passer rapidement dans la soirée. T'y est à partir de quelle heure ?
Et quelques détails en plus pour te retrouver, parce qu'un chinois, c'est vague
Sort un panneau géant : Cherche gentil chinois pour botter mon cul.
=> Num en MP
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.