Je t'avouerais que j'ai déjà viré ma DS3 pour rester sur la Sixaxis de base car les vibrations un peu trop présentes (je vous ai dit que j'aimais bien me servir des autres lors des virages optimistes ? ) me soulaient au bout d'une course, alors des gâchettes en plus
Les manettes moins cher type DPD sont a chier, vaut mieux attendre une promo sur les officielles.
La manette de One par rapport à celle de 360 est plus ergonomique, précise (les gachettes) et dispose d'un vrai Dpad.
Elle est aussi filaire puisqu'elle peut se brancher via un micro usb, même si je t'accord le fait que la connectique peut faiblir et finir par merder. Un pote a ce problème avec une des premiere manette One qu'il utilise au quotidien (ce qui fait un paquet d'heure et de soirée avec le câble qui traine entre les pieds de tous le monde), la mienne (une day one) n'en souffre pas.
Au pire, un coup de fer à souder et pour 30 ct c'est réparé
Je pense que je vais me laisser tenter sur amazon, le prix du shop espagnol n'est pas si intéressant https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MY8BJO ... ne+filaire . C'est des modèles Xbox, il y a la même en rouge et au pire pour quelques euros de plus y a des décos camo.
C'est pas une manette officielle, c'est une copie...
Tu as vu les reviews sur amazon.com ? Sur 141 reviews, il y a 23% (presque 1 personne sur 4) qui ont mis 1 étoile (ce qui est équivalent en réalité à 0 étoile, vu que 1 étoile c'est la note la plus basse) https://www.amazon.com/product-reviews/ ... geNumber=1
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Petite question légèrement HS: quelqu'un aurait un logiciel relativement simple à utiliser et gratuit pour éditer des vidéos ?
(pour couper, ajouter de la musique, agréger plusieurs séquences ensemble)
BabylonRider a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 11:05
Petite question légèrement HS: quelqu'un aurait un logiciel relativement simple à utiliser et gratuit pour éditer des vidéos ?
Je tourne que sur Sony Vegas
Tu peux essayer, t'as souvent 30 jours gratos
BabylonRider a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 11:05
Windows movie maker ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sony Vegas n'est pas simple mais tres intuitif
Perso j'aime l'utilisation, et si tu decide de faire un peu plus pousser, les options sont quasiment illimité.
C'est pas Adobe Pro, mais Adobe c'est plus du logiciel purement pro
Fryn a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 11:48Sony Vegas n'est pas simple mais tres intuitif
Perso j'aime l'utilisation, et si tu decide de faire un peu plus pousser, les options sont quasiment illimité.
Du coup j'ai 30 jours pour me faire un avis donc on va voir ça !
nico97410 a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 11:51
911 turbo S