killipaille a écrit :281 avec un z1000 2010 en full,monte sur du qualifer RR,avec un casque shoei XR1100,je pense qu'on fera difficlement mieux avec un gros roadster
j'y suis presque, alors j'ose meme pas imaginer un b king
killipaille a écrit :281 avec un z1000 2010 en full,monte sur du qualifer RR,avec un casque shoei XR1100,je pense qu'on fera difficlement mieux avec un gros roadster
j'ai un collègue qui prenai plus de 290 avec le b king sa fait quand meme 180 ch avec un guidon droit et sans bulle j'imagine meme pas le carnage
j'ai un collègue qui prenai plus de 290 avec le b king sa fait quand meme 180 ch avec un guidon droit et sans bulle j'imagine meme pas le carnage
C'est simple,à cette vitesse t'as plus de tete et de bras
vimy32 a écrit :j'y suis presque, alors j'ose meme pas imaginer un b king
C'est simple,à cette vitesse t'as plus de tete et de bras
et tu ne peux y monter que si il n'y a pas de vent ou alors dans ta dirrection, car si il y a du vent de face, a partir de 250/260 sa devient impossible
avec mon zx6r d'origine je fesais 269 compteur truc comme sa mais bon vus que sa tire trop long j'ai -1 +2 a la transmi et je chop le ruteur de 6 sans problème a 250 260 compteur avec le speedloeder regler au max sa doit faire un ptit 240 245 reel je pense en tout cas on lacher la main sans problème avec moto un rail que sa soit en courbe que en ligne droite
Z1000 K10 ?
Ou un K9 immatriculé en 2010 ?
Le k10 en full ne monte pas à 280 ^^
Il rupte à 240 / 250
j'ai pris 285 km/h avec mon fz1 en full. Quand j'ai essayé le b-king en full, en 4ème j'étais déjà à 260, donc imaginez si j'avais poussé plus (un peu abusez cette moto). Et mon svs que j'avais, pas plus de 230
je sais pas je demanderai,un amis là vue sur son forum z1000,moi avec mon 2004 j'avais prix 260 donc je pense que le K10 devrait aller quand meme plus vite
comme le tuono qui prend environ 260 270 pour en gros 130 140 ch celon les model mais d'origine les démul sont tellement longue que enlever une dents et rajouter 2 dents a la couronne leurs font tellement de bien que on en perd a la vitesse de pointe qui au final ne sert pas a grand chose a par une 6 ème longue qui permet de ne pas avoir un moteur qui gueule a 130