Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Re: Forfaits Free Mobile

Message par mad_penguin »

Ca va faire une semaine que je suis au forfait 2€. Aucun soucis. SIM reçue et ligne migrée en moins d'une semaine.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic :)
Je pense migrer chez B&You, le prix et très compétitif et on bénéficie des services Bouygues...
Sauf s'il y a des "options" ou autres que je n'aurais pas vues qui différencieraient les 2 offres...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Axeleil a écrit :Je pense migrer chez B&You, le prix et très compétitif et on bénéficie des services Bouygues...
:nonon:
Tu bénéficie des services B&You... Parce que s'il y a B&You pour les pauvres, et Bouygues pour les moins pauvres c'est bien qu'il y a une différence de traitement entre les clients. :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

loic a écrit :
Axeleil a écrit :Je pense migrer chez B&You, le prix et très compétitif et on bénéficie des services Bouygues...
Tu bénéficie des services B&You... Parce que s'il y a B&You pour les pauvres, et Bouygues pour les moins pauvres c'est bien qu'il y a une différence de traitement entre les clients. :)
La seule différence que j'ai cru comprendre était que tu n'avais pas de service client "physique" mais que tout se faisait par internet... En même temps à chaque fois que j'ai eu le service client Orange au tel, ce sont eux qui m'appellent pour me vendre des trucs, donc je peux m'en passer :gene:

Si vous êtes au courant d'autres différences, je suis preneur :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Axeleil a écrit :
loic a écrit :
La seule différence que j'ai cru comprendre était que tu n'avais pas de service client "physique" mais que tout se faisait par internet... En même temps à chaque fois que j'ai eu le service client Orange au tel, ce sont eux qui m'appellent pour me vendre des trucs, donc je peux m'en passer :gene:

Je n'ai pas eu à faire au SAV de B-and-you et tant mieux, je sais juste que pour l'équivalent orange, donc sosh, et bien ils ne font pas de différences finalement, ma copine a appelé orange pour un blem chez sosh et nikel résolu rapidement, peut-être pareil chez bouygues.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Exact pour sosh.
Ca a beau etre le forfait du pauvre de chez orange, bah j'ai exactement le meme service que chez orange (SAV, place de cine gratuite le mardi, report des minutes..).

C'est la que tu te dit que rester chez orange c'est bien la baise.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

sca a écrit :Exact pour sosh.
Ca a beau etre le forfait du pauvre de chez orange, bah j'ai exactement le meme service que chez orange (SAV, place de cine gratuite le mardi, report des minutes..).

C'est la que tu te dit que rester chez orange c'est bien la baise.
Vous êtes pas rancuniers :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Le service sera surement meilleur que celui de free, objectivement c'est impossible d'avoir un service nickel après seulement quelques mois d’existence. Puis par définition les services clients de tout les opérateurs sont plus ou moins à chier ... quand vous avez un réel problème. Sachez que le "gros" des dossiers/questions/plaintes que peuvent recevoir les assoc genres UFC ou 60M de consommateurs concernent les FAI.

Autre différence, beh c'est grâce à free que tu peux espérer avoir un forfait à 19,90, p'tit con ! :langue:
Sérieusement, un pote qui était chez Orange et parti chez sosh (donc ni "pour" free ou B&you) me disait que la 3G B&you risquait ne pas suivre. Je sais pas si c'est un fait avéré. c'est peut-être une grosse connerie...
Bref, je t'ai donné une information qui sert à rien.
Perso si je devais prendre le forfait à 19,90€, le seul argument qui me ferait hésiter est le fait que je capte plein pot en bouygues à la maison, alors que le réseau Orange est plutôt aléatoire.
Hormis ça, sans hésiter je vote Free pour contrer les opérateurs historiques qui étaient au pouvoir depuis 5 ans ... (toute ressemblance avec d'autres fais récents ne seraient que pure coïncidence ... :perv: )

D'ailleurs, un point sur le rush de 17h30/20. z'etes toujours emmerdés ?

Perso, quasi plus de soucis. Lundi, j'ai juste un appel qui à foiré, marché au deuxième coup.
En RP c'est comment ?
Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

loic a écrit : Vous êtes pas rancuniers :gene:
Moi je le suis ... et j'ai pas d'état d'âme...
J'ai failli me faire niquer par SFR pour l'ADSL lors de la résiliation et j'ai eut des soucis avec Orange mobile qui n'ont pas été résolus malgré une dizaine d’appels et des courriers recommandés.
Je me barre donc au moins cher. Si demain SFR me permet d'avoir l'ADSL à 29,90 (aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix que d'avoir Orange à 39,90), beh j’hésiterais pas pour autant à y retourner. Si un autre opérateur que SFR me permet le même tarif, le choix sera l'autre ...
Image
Image
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Moi, il arrive souvent lorsque l on m appelle, on tombe directement sur le repondeur. free ou Iphone en cause, je ne sais pas! Mais sinon, tout va bien pour moi. A part le debit 3G en itinerance orange, la c'est la merde.
Mais pour 15€/mois, je m'en contente!!!!
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Aucun souci d'appel / réception pour moi en RP et en Suisse :)

D'ailleurs j'ai déjà passé quelques appels vers/depuis la Suisse avec free et le tarif n'étais pas fou: 17€ et des patates (en gros 1€50 de hors forfait pour les quelques SMS et temps passé au tel, c'est raisonnable j'avais à peu prés pareil chez SFR avant voir un peu plus mais je pense que j'utilisais un peu plus).
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Je suis passé de Orange à Sosh au mois de février, j'ai le forfait 2 heures de communication téléphonique avec report du temps non utilisé et sms, mms illimités à 9,90 € :) Avant c'était 2 heures de comme sans report, et sms et mms payant :snif:
Comme j'ai pas de proutephone, j'ai pas besoin d'internet ;)
La migration s'est faite suite à un appel de Orange pour me vendre je sais plus quoi. J'ai accès à mes données sur les sites Orange et Sosh. Il n'y a eu aucune interruption de service et il y a toujours écrit Orange sur mon tél :gene:

Je suis chez Free pour internet, du coup je pourrais certainement payer un peu moins chez, mais je veux un truc qui fonctionne à tous les coups :cote:

Merci Free de m'avoir permis de diviser par 3 mon forfait téléphonique en restant chez le même voleur :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Axeleil a écrit :
loic a écrit :

ça existe pas le forfait a 2 € chez b&you :mrgreen:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

moi aussi suis passé de bouygues à B&You , très rapidement vu que c'est les mêmes services et autres. comme dit plus haut si y'a soucis , c'est tout par internet et leur forum communautaire
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Yo les freenautes mobile, ça se passe comment maintenant ? Les appels, SMS, ... passent bien ? Et la 3G marche bien elle aussi ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre