ahhhh javais pas compris ca comme caluciolle a écrit :Justement les plaquettes métalliques ne sont pas du tout on/offBATNA a écrit :meme en plaquettes métalliques c'est pas ON/OFF...., l'organique à bien plus de puissance et d'agressivité

ahhhh javais pas compris ca comme caluciolle a écrit :Justement les plaquettes métalliques ne sont pas du tout on/offBATNA a écrit :meme en plaquettes métalliques c'est pas ON/OFF...., l'organique à bien plus de puissance et d'agressivité
herpo44 a écrit :9 et 10 c'est pareil en fait
meuhbat a écrit :Ça se monte tel quel dans les pattes que tu as normalement, cherche une roue avec un moyeu axe plein boulonné
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Cool si t'es déjà satisfait sur la première sortie.TaG a écrit :Bon j'ai pas pu rouler beaucoup,mais le peu que j'ai fais c'est énorme, j'ai pu passer quelques petites bosses ( je parle bien de petites bosses hein)que je n'ai jamais réussi à passer avec l'EPIC (jentends par là, me lancer sur la bosse).
Ce n'est pas propre ce que je fais, mais je suis content, j'ai aussi réussi à descendre quelques marche de 40 cms je dirais, idem, je ne les passais pas, un jour j'espère sauter et pas descendre !
Le mono plateau maintenant :
Rien à dire, ça roule bien, ça passe bien, bon c'est neuf donc encore heureux.
Je n'ai pas posé le pied, mais petite sortie, donc à voir avec la fatigue.
La je suis en 30 / 10-42.
Sauf en descente sur route, je n'ai pas mis le 10 ni celui d'au dessus.
Je met sur le plat sur piste cyclable, soit le 3ème, soit le 4ème plus petit et je me promène entre 23 et 25km/h, donc j'ai encore de la marge si je veux forcer, et surtout, je peux mettre un 28 au besoin sans me dire que je vais être en train de mouliner à 20 km/h.
Les suspensions :
Je ne suis pas très bon, donc dur de dire si ou ça, mais pour ma part, j'en suis satisfait, l'efficacité du changement de réglage est très nette !!!
Je changerai peut-être la fourche, car bon une pike c'est un peu limite... il me faut un truc mieux quand même non ?![]()
Freinage :
RAS, je suis content, pour l'instant ça me suffit tout à fait
Oui j'y suis, tag et binano aussidelawich a écrit :Il y a t'il du monde sur strava ?
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Binano a écrit :edit : ... non rien, finalement c'est abusé
Oui c'est bien. Moi sur strava mon profil est Fabien dlhTaG a écrit :La sortie était vite faite, entre midi et 2.
La trace : https://www.strava.com/activities/604764462
ça se traine, mais c'était la découverte!
Concernant la transmission, je suis passé partout, comme mon 26 (plateau) 36 (pignon) sur l'EPIC, plus ou moins facilement, c'est dur à dire car il y a l'euphorie du nouveau vélo, j'étais malade et fatigué, donc dur dur de savoir.
Delawich ? c'est toi qui m'a ajouté ? de Laval ?
Leenox ? tu nous filera ton Id strava.
@ black : c'est pas fou comme la montagne, mais tu as tous les styles de choix, le "rapide", le sautant, les virages relevé, les jumps de plusieurs mètres si tu es un fou dans ta tête, le cailloux, tout ça en petite proportion, mais ça permet de se préparer un peu à tout.