L'ordre du phoenix est le meilleur aussi
Sinon en parlant HP, et pour être raccord avec ce topic, une série est en préparation.
A voir ce que ça va donner mais l'univers dispo, il y a de faire quelque chose de magique
Veyete a écrit : ↑mer. 03 juil., 2019 20:16
Sinon en nettement plus badass, Netflix prépare une série The Witcher et The division.
Avis aux galets donc.
C'est une expression d'ton coin ou ton correcteur connaît pas les gamers?
DukeNukem59 a écrit : ↑mer. 03 juil., 2019 21:12
Mais c'est Disney qui rachète vos trucs là ? Maintenant ça fait des séries a partir des films et des jeux vidéos bordel ...
The Witcher c'est un bouquin à la base. Tout comme Harry Porter,
Les jeux ont d'ailleurs fait un énorme carton. Et faut dire qu'il y a de la matière.
Pour ce qui est de The division, c'est Tom Clancy qui est au scénario. Donc c'est du très très lourd (Rainbow 6, la somme de toutes leurs peurs,...).
Et clairement, là aussi il y a de la matière.
Pour revenir sur ton message, ça a toujours été comme ça. Par exemple Robocop, Batman, Superman,... . Et je ne parle que du contenu made in US.
Je viens de finir Good Omens. J'ai adoré ! Pas du tout le même genre que les dernières séries citées au dessus. C'est anglais, c'est drôle, c'est divertissant.
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Non mais les reboots et les spin-off ça peut être sympa, mais au bout d'un moment ça sent le réchauffé. Gotham par exemple, j'ai trouvé ça très bien même si la dernière saison n'était pas top. Mais quand j'ai appris qu'il allait y avoir une série dédiée au majordome Alfred ... On tient + du business pure que de la véritable idée de divertissement pour moi (même combat pour les 728194719 Marvel, les 62819 futurs spin off de SW etc).
Chal a écrit :Je viens de finir Good Omens. J'ai adoré ! Pas du tout le même genre que les dernières séries citées au dessus. C'est anglais, c'est drôle, c'est divertissant.
DukeNukem59 a écrit :Non mais les reboots et les spin-off ça peut être sympa, mais au bout d'un moment ça sent le réchauffé. Gotham par exemple, j'ai trouvé ça très bien même si la dernière saison n'était pas top. Mais quand j'ai appris qu'il allait y avoir une série dédiée au majordome Alfred ... On tient + du business pure que de la véritable idée de divertissement pour moi (même combat pour les 728194719 Marvel, les 62819 futurs spin off de SW etc).
Calme toi et retourne regarder les 17 Fast and Furious