je sais tout ça... mais ça attendra encore un peu. de toute façon, je pense aps que guyom viendra râler, à mon avis il a pas internet, et même s'il l'a, il ne connait pas le site... tu parles d'un afficionados
taggi a écrit :Et hop, et voila le JN embarqué dans l'assistance de l'épisode du mois d'aout
Merci, merci à Papa, à Maman ... je suis super ému ... C'est la récompense que j'attendais ! :lol:
Sinon, confirmation, j'ai accès à un tour. Donc hésite pas pour les cotes des pièces dont y auraient besoin. Sinon, si y a des pièces plus techniques à faire, j'ai aussi accès, mais là c'est pas gratuit, même si c'est pas cher.
binano a écrit :Tu viens faire du TUT avec nous le 17 ?
pour le 17 je sais pas encore... on a pas mal de trucs à faire d'ici la fin du mois. j'essaierai, mais pour le come-back je pensais plus à début juillet
et JN, d'abord: bienvenue dans le team!
ensuite: pour le TUT on roule généralement sur les 2 faces "montagneuses" de la vallée de guebwiller...
josk1 a écrit :pour le 17 je sais pas encore... on a pas mal de trucs à faire d'ici la fin du mois. j'essaierai, mais pour le come-back je pensais plus à début juillet
et JN, d'abord: bienvenue dans le team!
ensuite: pour le TUT on roule généralement sur les 2 faces "montagneuses" de la vallée de guebwiller...
Merci M'sieur.
Sinon, le 17, y a un raid de VTT qui se fait chez les teutons et qui s'appelle la Black-forest... C pour ça que j'en parlais
JN a écrit :Sinon, confirmation, j'ai accès à un tour. Donc hésite pas pour les cotes des pièces dont y auraient besoin. Sinon, si y a des pièces plus techniques à faire, j'ai aussi accès, mais là c'est pas gratuit, même si c'est pas cher.
Hum hum....
Intéréssant....
Depuis le temps que j'attends pour me faire des roulettes....