Je crois qu'on va pas être mal placés pour ça en Auvergnekillpilot a écrit :je vais envoyer les plus gros regroupement en premier

Enfin, sincérement, bon courage pour le tri qui arrive

Je crois qu'on va pas être mal placés pour ça en Auvergnekillpilot a écrit :je vais envoyer les plus gros regroupement en premier
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ca sera fait, je le ferai meme samedi matin pendant que la voiture est au garage et que j'ai presque que ca a foutre (a part les cartons LOL)Highside a écrit :POUR BERCY... POUR BERCY... POUR BERCY...
1) Vendredi 28 novembre, Killpilot, tu tries et relèves les erreurs.
2) Pourrais-tu nous faire un point sur les erreurs du stock dans un tableau Excell dont tu as le secret dimanche ou lundi 02 décembre ?
non mais la pas de soucis els gars vous passez quand vous voulez meme en dehors de la pause dejeuner, je suis cool a mon taf y'a pas de soucis, je vais meme au cinenma le midi alors tu vois y'a pas de soucis, meme vous m'envoyer un petit message pour me dire que vous passez en pleine aprem y'a pas de probleme.Highside a écrit : 3) S'il n'y a pas d'erreur pour les binanotes de Bercy, j'aimerais te déranger le moins possible le temps de ta pause déjeuner. Il serait donc judicieux d'envisager un rendez-vous un jour sans route glissante et/ou douche froide dans la semaine qui vient.
bah comme je l'ai dis pour bercy quand vous voulez. par contre le ministere ca m'arrange pas je dois pendre le metro ou traverser le parc a pied, je prefere que vous veniez court st emilion alors y'a moins d'endroit pour s'abriter mais au moins je suis a cote LOLHighside a écrit : Que penses-tu - et que pensez-vous pour les binanotes concernés de...
- DATE : jeudi 04 décembre 2008,
- HEURE : entre 12h30 et 13h00
- LIEU : sous le ministère des finances (en cas de temps menaçant, nos fesses, nos t-shirts et nos bécanes seront à l'abri).
Killpilot, si tu as une meilleure idée, voudrais-tu bien fixer définitivement ton calendrier de livraison et lancer le sondage auprès de nous tous ?
Il faut que nous nous nous décidions vite en commun, histoire de laisser Killpilot préparer les fêtes, son déménagement et sa prochaine bonne idée pour la communauté des SV650-1000NSistes !
Encore merci Kill' !
Highside a écrit :LIVRAISON A BERCY
DATE : jeudi 04 décembre 2008
HEURE : 12h30-13h (sinon Killpilot prend racines et d'après son avatar, ce n'est pas le style préféré du bonhomme...)
LIEU : Au bout du cours St-Emilion, devant les escaliers qui conduisent aux cinémas UGC
Ca fait un peu putch militaire car la décision est prise à deux mais bon, il faut se remuer ! Donc ...
LISTE DES BINANOTES FRANCILIENS CONCERNES et QUI SONT D'ACCORD : SI le stock reçu par Kill' est complet. L'info sera donnée ce WE
- Highside
Je rappelle que Killou a dit que pour son boulot il s'en fiche un peu, ce n'est pas la peine de prendre un gros rdv comme ça, chacun peut y aller quand il le souhaite en ayant pris soin d'en parler avec Kill.Highside a écrit :LIVRAISON A BERCY
DATE : jeudi 04 décembre 2008
HEURE : 12h30-13h (sinon Killpilot prend racines et d'après son avatar, ce n'est pas le style préféré du bonhomme...)
LIEU : Au bout du cours St-Emilion, devant les escaliers qui conduisent aux cinémas UGC
Ca fait un peu putch militaire car la décision est prise à deux mais bon, il faut se remuer ! Donc ...
LISTE DES BINANOTES FRANCILIENS CONCERNES et QUI SONT D'ACCORD : SI le stock reçu par Kill' est complet. L'info sera donnée ce WE
- Highside
Tu seras au moins deuz,ljnono a écrit :hhuuuummmmm![]()
![]()
![]()
je risque d'être l'un des premier après killpilot à avoir mon tee-shirt.![]()
![]()
SV6.5 a écrit :Tu seras au moins deuz,ljnono a écrit :hhuuuummmmm![]()
![]()
![]()
je risque d'être l'un des premier après killpilot à avoir mon tee-shirt.![]()
![]()
c'est pour moi
.
je pense que c'est ce qu'il faut, vu l'ampleur de la commande!dorian a écrit :tout est hyper carré avec tonton Killou !