[TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 4 EN COURS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Re: [TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 2 EN COURS

Message par ExPanda »

killpilot a écrit :je vais envoyer les plus gros regroupement en premier
Je crois qu'on va pas être mal placés pour ça en Auvergne :mrgreen:

Enfin, sincérement, bon courage pour le tri qui arrive 8|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Highside
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K6

BERCY, BERCY 2 minutes d'arrêt

Message par Highside »

POUR BERCY... POUR BERCY... POUR BERCY...

1) Vendredi 28 novembre, Killpilot, tu tries et relèves les erreurs.

2) Pourrais-tu nous faire un point sur les erreurs du stock dans un tableau Excell dont tu as le secret dimanche ou lundi 02 décembre ?

3) S'il n'y a pas d'erreur pour les binanotes de Bercy, j'aimerais te déranger le moins possible le temps de ta pause déjeuner. Il serait donc judicieux d'envisager un rendez-vous un jour sans route glissante et/ou douche froide dans la semaine qui vient.

Que penses-tu - et que pensez-vous pour les binanotes concernés de...

- DATE : jeudi 04 décembre 2008,
- HEURE : entre 12h30 et 13h00
- LIEU : sous le ministère des finances
(en cas de temps menaçant, nos fesses, nos t-shirts et nos bécanes seront à l'abri).

Killpilot, si tu as une meilleure idée, voudrais-tu bien fixer définitivement ton calendrier de livraison et lancer le sondage auprès de nous tous ?

Il faut que nous nous nous décidions vite en commun, histoire de laisser Killpilot préparer les fêtes, son déménagement et sa prochaine bonne idée pour la communauté des SV650-1000NSistes ! :hehe:

Encore merci Kill' ! :pompom:
Cuir : 50%, vent relatif : 75%, anticonformisme : 100%

Mon blog : http://bourdonnippon.sport24.com/
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Re: BERCY, BERCY 2 minutes d'arrêt

Message par killpilot »

Highside a écrit :POUR BERCY... POUR BERCY... POUR BERCY...

1) Vendredi 28 novembre, Killpilot, tu tries et relèves les erreurs.

2) Pourrais-tu nous faire un point sur les erreurs du stock dans un tableau Excell dont tu as le secret dimanche ou lundi 02 décembre ?
ca sera fait, je le ferai meme samedi matin pendant que la voiture est au garage et que j'ai presque que ca a foutre (a part les cartons LOL)
Highside a écrit : 3) S'il n'y a pas d'erreur pour les binanotes de Bercy, j'aimerais te déranger le moins possible le temps de ta pause déjeuner. Il serait donc judicieux d'envisager un rendez-vous un jour sans route glissante et/ou douche froide dans la semaine qui vient.
non mais la pas de soucis els gars vous passez quand vous voulez meme en dehors de la pause dejeuner, je suis cool a mon taf y'a pas de soucis, je vais meme au cinenma le midi alors tu vois y'a pas de soucis, meme vous m'envoyer un petit message pour me dire que vous passez en pleine aprem y'a pas de probleme.

le point de rendez vous sera devant l'UGC au bout de la court st emelion bossant en face y'a pas de probleme.

donc pour resumer c'est quand vous voulez entre 10h et 17H faut juste prevenir la veille au soir que je ramene vos teeshirt.
Highside a écrit : Que penses-tu - et que pensez-vous pour les binanotes concernés de...

- DATE : jeudi 04 décembre 2008,
- HEURE : entre 12h30 et 13h00
- LIEU : sous le ministère des finances
(en cas de temps menaçant, nos fesses, nos t-shirts et nos bécanes seront à l'abri).

Killpilot, si tu as une meilleure idée, voudrais-tu bien fixer définitivement ton calendrier de livraison et lancer le sondage auprès de nous tous ?

Il faut que nous nous nous décidions vite en commun, histoire de laisser Killpilot préparer les fêtes, son déménagement et sa prochaine bonne idée pour la communauté des SV650-1000NSistes ! :hehe:

Encore merci Kill' ! :pompom:
bah comme je l'ai dis pour bercy quand vous voulez. par contre le ministere ca m'arrange pas je dois pendre le metro ou traverser le parc a pied, je prefere que vous veniez court st emilion alors y'a moins d'endroit pour s'abriter mais au moins je suis a cote LOL
Highside
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K6

BERCY

Message par Highside »

LIVRAISON A BERCY

DATE : jeudi 04 décembre 2008

HEURE : 12h30-13h (sinon Killpilot prend racines et d'après son avatar, ce n'est pas le style préféré du bonhomme...)

LIEU : Au bout du cours St-Emilion, devant les escaliers qui conduisent aux cinémas UGC

Ca fait un peu putch militaire car la décision est prise à deux mais bon, il faut se remuer ! Donc ...

LISTE DES BINANOTES FRANCILIENS CONCERNES et QUI SONT D'ACCORD : SI le stock reçu par Kill' est complet. L'info sera donnée ce WE

- Highside
Cuir : 50%, vent relatif : 75%, anticonformisme : 100%

Mon blog : http://bourdonnippon.sport24.com/
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Re: BERCY

Message par komar »

Highside a écrit :LIVRAISON A BERCY

HEURE : 12h30-13h (sinon Killpilot prend racines et d'après son avatar, ce n'est pas le style préféré du bonhomme...)

LIEU : Au bout du cours St-Emilion, devant les escaliers qui conduisent aux cinémas UGC

Ca fait un peu putch militaire car la décision est prise à deux mais bon, il faut se remuer ! Donc ...

LISTE DES BINANOTES FRANCILIENS CONCERNES et QUI SONT D'ACCORD : SI le stock reçu par Kill' est complet. L'info sera donnée ce WE

- Highside

va pour moi le jeudi
- Highside
- komar
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Re: BERCY

Message par dorian »

Highside a écrit :LIVRAISON A BERCY

- Highside
Je rappelle que Killou a dit que pour son boulot il s'en fiche un peu, ce n'est pas la peine de prendre un gros rdv comme ça, chacun peut y aller quand il le souhaite en ayant pris soin d'en parler avec Kill. ;)

C'est plutôt pour ceux qui veulent récupérer à Carole et Vincennes qu'il faut se bouger comme ça...
killpilot
Modérateur
Modérateur

Re: [TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 2 EN COURS

Message par killpilot »

bon voila je dernier cheque est arrivé, merci ptiwiki !!

je vais poser les 4 cheque qu'il me restait encore demain a la banque. nous passons donc officiellement a l'etape 3 a savoir la fabrication (et samedi on passera a l'etape 4 la distribution LOL )

voila voila..

alors comme d'hab et pour pas changer je vous tiens au jus LOL
ljnono

Re: [TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 3 EN COURS

Message par ljnono »

hhuuuummmmm :) :) :)
je risque d'être l'un des premier après killpilot à avoir mon tee-shirt. :langue: :langue: :langue:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

ljnono a écrit :hhuuuummmmm :) :) :)
je risque d'être l'un des premier après killpilot à avoir mon tee-shirt. :langue: :langue: :langue:
Tu seras au moins deuz, :winner1: c'est pour moi :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ljnono

Message par ljnono »

SV6.5 a écrit :
ljnono a écrit :hhuuuummmmm :) :) :)
Tu seras au moins deuz, :winner1: c'est pour moi :mrgreen: .

aaahhhhhh, :/
Tu l'auras vendredi alors...
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

ah, ca se termine si j'comprend bien, c'est cool, j'ai hate de voir le résultat sur mon corp athlétique :hehe:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bon voila les derniers cheques sont posés a la banque !

bon bah rendez vous demain soir, moi je vais preparer les listing pour pointer tout ca ;)
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

ah oui petite precision, tous les gens qui doivent recevoir leur teeshirt chez eux, etant donné que j'envoi en lettre NON SUIVI c'etait marque sur la premiere page hein.

je voudrai que vous vous teniez au courant dans les prochains jour, car avant d'envoyer les colis je demanderai confirmation de l'adresse de destination afin d'eviter toute erreur qui pourrais etre tres emmerdante.

donc tant que je n'aurai pas de reponse de votre part a ce message le paquet ne partira pas.

voila voila donc rester a l'ecoute de vos MP ;)
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

tout est hyper carré avec tonton Killou ! :P
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

dorian a écrit :tout est hyper carré avec tonton Killou ! :P
je pense que c'est ce qu'il faut, vu l'ampleur de la commande!
en espérant que tout l'monde va jouer le jeu pour lui éviter de trop galérer et d'attendre certain, bref je surveille ma boite ::d
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Répondre