le problème à cet âge là, c'est que ça craque un petit peu quand on rentre trop fort... dans les virages (!!), je parle du scooter bande de dégueulasses! ( icone vieux sage )
putain que ça va me manquer de ne pas etre avec vous pour la prochaine, l'esprit dlp me suivra quand même tout le week end et je mettrais mon beau tshirt 23
dommage que eurosport ne retransmette pas l'événement... il ont un autre truc, je sais plus, des nazes qui tournent avec des moto-jépé je crois... un truc du genre! (icone je sais pas)
taggi a écrit :Maintenant que j'y pense (ca m'arrive), le f-10 date de 94, c'est à dire l'année ou j'ai commencé à rouler en scooter et pas loin du moment ou le jeune josk1 a inventé le DLP !
Coincidence ? La vérité est ailleurs...
ps: mine de rien nous courons sur un scooter dont la base est agée de douze ans, arrrfff
Et dire qu'un an après (95) moi je conduisais déja une voiture (même 2 ans avant en conduite accompagnée), je passais le bac, j'avais une copine... j'avais des cheveux... etc...
Non voilà juste pour dire que vous êtes quand même d'une autre génération... bande de p'tits cons !
taggi a écrit :Maintenant que j'y pense (ca m'arrive), le f-10 date de 94, c'est à dire l'année ou j'ai commencé à rouler en scooter et pas loin du moment ou le jeune josk1 a inventé le DLP !
Coincidence ? La vérité est ailleurs...
ps: mine de rien nous courons sur un scooter dont la base est agée de douze ans, arrrfff
Et dire qu'un an après (95) moi je conduisais déja une voiture (même 2 ans avant en conduite accompagnée), je passais le bac, j'avais une copine... j'avais des cheveux... etc...
Non voilà juste pour dire que vous êtes quand même d'une autre génération... bande de p'tits cons !
taggi a écrit :Maintenant que j'y pense (ca m'arrive), le f-10 date de 94, c'est à dire l'année ou j'ai commencé à rouler en scooter et pas loin du moment ou le jeune josk1 a inventé le DLP !
Coincidence ? La vérité est ailleurs...
ps: mine de rien nous courons sur un scooter dont la base est agée de douze ans, arrrfff
Et dire qu'un an après (95) moi je conduisais déja une voiture (même 2 ans avant en conduite accompagnée), je passais le bac, j'avais une copine... j'avais des cheveux... etc...
Non voilà juste pour dire que vous êtes quand même d'une autre génération... bande de p'tits cons !
Le reste ok, mais ca avoue que ca c'est une légende ?!
Vieux con
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Sinon, pour les intéressés (doit quand même y en avoir), quelques photos du retour du f-10 qui fera les 24h d'aout.
Il n'est pas encore fini, mais il sera roulant dès demain et le père josk1 se chargera d'aller roder les roulements de vilo samedi prochain (il en a de la chance...) La finition elle, se fera au gré des séances d'entrainements.
Ce qui change du f-10 de juillet dernier ?
-refroidissement liquide avec adaptation de radiateurs de f-12.
-configuration moteur d'approximativement 12cv.
-fouche + amortisseurs revus, assiette modifiée
-et une chiée d'autres choses qui n'interessent que moi
(désolé pour les minis-vignettes mais ca déconnait trop avec imageshack)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Mon beau scooter
Roi des scooters
Que j'aime ta carrure !
Quand, par l'hiver
Bois et guérets
Sont dépouillés
De leurs attraits
Mon beau scooter
Roi des scooter
Tu gardes ta parure.
Toi que les 24h d'avril
Planta dans le bac
Au saint anniversaire !
Joli scooter
Comme ils sont doux
Et tes boulons et tes roues-roues !
Toi que les 24h d'avril
Planta dans la courbe
Tout brillant
De lumière.
Mon beau scooter
Tes noirs fumées
Et tes fidèles qui tombent de rage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et du pet,
Mon beau scooter
Tes noirs fumées
M'offrent la douce image.
La pointe du sabot ainsi que le carénage situé derrière la fourche ont été découpés pour laisser passer un flux d'air.
De toute fçon il faut bien tester, les mbk mach-g (scooter des équipages de devant) ont aussi le radiateur dans le plancher, mais d'origine.
Ce que je cherche aussi à avoir c'est un centre de gravité le plus bas possible, le f-10 est équilibré très bas d'origine et c'est aussi ce qui le fait passer fort en courbe.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.