Galerie photos SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Afrenchinside
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 01 avr., 2008 0:29

Message par Afrenchinside »

merci c'est gentil ...

le guidon c'est un pro taper gros diametre

et pour relevé le cul c'est une quelle année - 2003 non?

faudair t voir si on peut le faire avec le cadre a tube un pote en a une je regarderais je te dirais...

sinon moi je prefere relevé je fais 1m95 donc c legerement plus haut mais leger, apres on est plus incliné sur le reservoir donc plus stable avec le guidon street moi je prefere a l'origine j'ai essayé celui d'un collegue car le mien a etaitdirectement comme ca vu qu'il etait accidenté voilà j'espere avoir répondu a tes questions pour le moment bye
...
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Préparateur de commande Francky.666 ??
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Afrenchinside a écrit :merci c'est gentil ...

le guidon c'est un pro taper gros diametre

et pour relevé le cul c'est une quelle année - 2003 non?

faudair t voir si on peut le faire avec le cadre a tube un pote en a une je regarderais je te dirais...

sinon moi je prefere relevé je fais 1m95 donc c legerement plus haut mais leger, apres on est plus incliné sur le reservoir donc plus stable avec le guidon street moi je prefere a l'origine j'ai essayé celui d'un collegue car le mien a etaitdirectement comme ca vu qu'il etait accidenté voilà j'espere avoir répondu a tes questions pour le moment bye
Impec ;) merci.

ma relique c'est une 99, donc si ta des info sur ce modèle......
ImageImageImage
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

To l'ours a écrit :Préparateur de commande Francky.666 ??
Hello !
nan responsable d'1 site logistique...
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Je suis cariste, et c'est mon rêve de faire une photo de titine comme ça !

Mais si le Patron me voit... Aiie !
Afrenchinside
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 01 avr., 2008 0:29

Message par Afrenchinside »

alors pour ton sv de 99 tu peux faire la meme que moi pour sur elever ton faux cadre voilà donc a toi de voir comment u vas proceder patte alu, etc...mais c faisable voilà bye YaZ
...
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Afrenchinside a écrit :alors pour ton sv de 99 tu peux faire la meme que moi pour sur elever ton faux cadre voilà donc a toi de voir comment u vas proceder patte alu, etc...mais c faisable voilà bye YaZ
(icone cool) OKi merci, je vais etudier sa !
ImageImageImage
Afrenchinside
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 01 avr., 2008 0:29

Message par Afrenchinside »

j'essairais de te prendre une photo mais un simple plat en alu repeint comme ton faux cadre on verra rien et hop nikel super solide a toi de voir tu me dis
...
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Afrenchinside a écrit :j'essairais de te prendre une photo mais un simple plat en alu repeint comme ton faux cadre on verra rien et hop nikel super solide a toi de voir tu me dis
Tu pourrais remettre des photos de ta moto stp ?
Et eventuellement de celle d'avant 2003...?
Merci d'avance
Avatar du membre
sv r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 18:26
Localisation : Nice 06

Message par sv r »

Photos de ma ptite 1000 aprés quelques modifs de cet hivers.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

Salut, perso j'aime pas la tête de fourche et les protèges poigné d'enduro.
Par contre, le train avant, le freinage et le pot (icone cool) .
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

2 petite question:

-La protection autour du collecteur d'echappement c'est pour proteger l'amorto ar de la chaleur?
-Ton bras oscillant, c'est celui du gex 1000 ou tu as ressoudé le renfort?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sv r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 18:26
Localisation : Nice 06

Message par sv r »

La protection autour du collecteur c'est bien pour protéger l'amortisseur, et le renfort provient d'un bras de 750k5 que j'ai ressoudé sur celui du sv.
Avatar du membre
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 mai, 2006 23:35

Message par lim_as »

davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :voici pour moi

Image


j ai les boules, j ai bousillé mon phare de gex, en attendant de le reparer, je me trimbale avec le rond.
- salut quelle est la marque de tes ecopes et de ton sabot ainsi que leprix svp?
- les ecopes ermaxet sabot ermax pour le650N se montent sur le SV 1000N??
Verrouillé