Petites annonces Moto Voss

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Petites annonces Moto Voss

Message par goulouk »

salut, ce message est plutôt destiné à Bin :
ça te rapporte quoi ce "partenariat"?
Révision gratos, réduction???? :mrgreen:

Parce que c'est pas une mauvaise idée, mais ça fait loin de pas mal de personne, et le prix n'est pas négociable, enfin, c'est pas vraiment à sa place je trouve, car moi si je regarde les annonces ici c'est pour une occaz de particulier à particulier à un bon prix.
En général les pros ont des prix un peu élevés.

Enfin voilà, juste pour savoir ce que tu y gagnes?
;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petites annonces Moto Voss

Message par Binano »

goulouk a écrit :salut, ce message est plutôt destiné à Bin :
ça te rapporte quoi ce "partenariat"?
Révision gratos, réduction???? :mrgreen:

Parce que c'est pas une mauvaise idée, mais ça fait loin de pas mal de personne, et le prix n'est pas négociable, enfin, c'est pas vraiment à sa place je trouve, car moi si je regarde les annonces ici c'est pour une occaz de particulier à particulier à un bon prix.
En général les pros ont des prix un peu élevés.

Enfin voilà, juste pour savoir ce que tu y gagnes?
;)
Je ne peux pas te répondre, je suis soumis au secret professionnel. ;)

Que les choses soient clair, pas d'argent. Par contre j'ai droit à un p'tit café de temps en temps quand y'a pas trop de monde au comptoir :mrgreen:

Et pour les occasions de mon partenaire Motos Voss elles sont forcément plus chers car c'est un professionnel qui s'engage sur la qualité du produit qu'il te vend. Renseignes toi sur les garanties qu'il offre si t'es intéressé par une occasion, c'est une façon d'acheter les yeux fermés, y'en a qui préfèrent... surtout les novices.
Enfin brefs je ne vais pas te faire un cours sur les avantages et les inconvénients d'acheter chez un professionnel... :P

Pour finir, un prix est toujours négociable.
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

merci pour ta réponse, même si à cause du secret professionel on ne connaît pas toute la vérité, lol :mrgreen:

je plussoie pour la qualité d'une occaz chez un pro, mais sur des bécanes aussi récentes, y a rarement de problème, et la garantie constructeur doit encore être d'actualité (y a beaucoup de modèles très récents avec peu de bornes ;) )
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

goulouk a écrit :merci pour ta réponse, même si à cause du secret professionel on ne connaît pas toute la vérité, lol :mrgreen:

je plussoie pour la qualité d'une occaz chez un pro, mais sur des bécanes aussi récentes, y a rarement de problème, et la garantie constructeur doit encore être d'actualité (y a beaucoup de modèles très récents avec peu de bornes ;) )
Il n'y a pas que des modèles rescents. Arrêtes de te poser autant de questions existentielles, tu dormiras mieux. :lol:
Répondre