Sugestion

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
cwik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 mars, 2007 21:14
Localisation : Cantal+

Sugestion

Message par cwik »

Pourquoi ne pas creer une rubrique sous forme d'arborescence avec toutes les regions de france et par regions faire differents itineraires ballades.

Moi je connais bien le kantal je peut donner quelques ideés aux touristes motards ! ;)

Par contre cette rubrique se limiterai uniquement à ces itineraires (avec lien sur carte itineraire michelin ou autre) personne n'y raconterai sa vie pour ne pas detruire le topic

La rubrique rencontre aborde un peu le sujet mais ce n'est pas assez developpé

Vouzen penseé quoi ? :?:
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31

Message par Angel »

Je trouve que c'est une bonne idée :D

C'est ce qui est généralement fait sur les autres forums nationaux :roll:

Donc pourquoi pas ;)

Style :

-> Balades (sur l'index du forum)
---> Région Centre
---> Région Nord-Est
---> Région Nord-Ouest
---> Région Sud-Est
---> Région Sud-Ouest

Et dans chaque sous forum on ne pourrait poster que des "Avis de balades" (auquel personne ne pourrait répondre) ; càd les détails de la balade avec Road-Book etc...

Ce qui pourrait par la suite servir de sorte de Base de donnée de RB pour les balades futures :D

Why not !

V+++ ;)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Angel#999 a écrit :
C'est ce qui est généralement fait sur les autres forums nationaux
Nous sommes un forum international nous 8)

Sinon je trouve que l'idée est assez bonne mais, sa fait un gros taff, les régions sont quand meme assez conséquentes, regarde moi, je me met ou :?: les nordistes :?: également, on ne va pas se retrouver dans le meme que ceux de strasbourg par exemple :? , nous serions tous regroupés alors que nous ne faisons pas de ballades ensembles pour ainsi dire, de plus il en faut un rien que pour les parisiens ils sont en nombres ces p'tites bebetes là :mrgreen: , en résumé, c'est pas mal comme idée, mais je pense que les topics qui existent sur les differents rasso "topic des toulousains, du 13, de vincennes" sont biens organisés et on s'en sort pas trop mal ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre