Mes videos cameras embarquées

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Mes videos cameras embarquées

Message par shaoru »

voila je reunis mes cameras embarquées ici
http://frkr87.free.fr/MOTO/CAM

j'essaye de les monter avec de la zic tant bien que mal avec le vent le son du pot est pas top ...

j'aimerais vos avis et vos conseils avisés :mrgreen:
Image
bebel09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 16:40
Localisation : pamiers 09

Message par bebel09 »

la qualité d'image est vraiment bonne, t'as utilisé quoi comme cam :?: :?:


sur la vidéo de la montée, tu te serais pas loupé sur une epingle??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


sinon, tres sympa........
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

sisi lol mais en fait c'est parce que je me suis retourné pour dire bonjour au gens garé ( des connaissances ) et du coup jme suis louped dans le virage :mrgreen:

j'ai filmé avec un APN 7.2 Million de pixels et encore la c compressé a la base la video est encore de meilleure qualitée :shock:
Image
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)

Message par koni »

Et c'est quoi ton support de caméra :?:
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

shaoru a écrit :sisi lol mais en fait c'est parce que je me suis retourné pour dire bonjour au gens garé ( des connaissances ) et du coup jme suis louped dans le virage :mrgreen:
je connais bocou d'excuse mais alors celle la c'est la premiere fois que je l'entend... mdrrr

desole si je me traine, mais je me suis retourner dire bonjour a des potes... mdrrr
Image
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

:? bah ecoute tonton crois ce que tu veux franchement sa m'ai completement egal ... jvois pas en quoi j'irais inventer une excuse puisque j'ai dit que je m'été loupé ... puis en ce qui concerne la traine la video ne reflette pas la vitesse reele tu as qu'a venir toi meme sur cette route on en reparle apres ... :mrgreen: et je n'ai jamais dit que je roulais fort ...
Modifié en dernier par shaoru le lun. 23 avr., 2007 16:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

pour le support de l'APN je l'ai fabriqué avec un bou de fer et les ecrous

http://frkr87.free.fr/MOTO/pate1.JPG
http://frkr87.free.fr/MOTO/pate2.JPG
Image
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

shaoru a écrit ::? bah ecoute tonton crois ce que tu veux franchement sa m'ai completement egal ... jvois pas en quoi j'irais inventer une excuse puisque j'ai dit que je m'été loupé ... puis en ce qui concerne la traine la video ne reflette pas la vitesse reele tu as qu'a venir toi meme sur cette route on en reparle apres ... :mrgreen: et je n'ai jamais dit que je roulais fort ...
oula faut se detendre l'ami, c'etait juste de l'humour!! avant que je mette ma reponse j'avais vue la video, et ca se vois bien que tu ne l'a pas fais expres!!!
sinon je veux bien venir rouler sur ta route avec toi, mais ca fais un peu loin pour moi
Image
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

dsl j'avais pas vu ou ete l'humour la :? et je ne le vois toujours pas ...

oue c'est juste sa fai loin mais si tu connais un peu ce genre de route sans visibilité tu doit savoir que tu peut pas rouler a 130 la dedans :mrgreen:
moi j'ete en moyenne a 90 kmh et deja sa fesai vite ( pour moi ) je suis jeune conducteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fin bon dsl de t'avoir repondu comme sa et je ne suis pas tendue au contraire :P
Image
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

shaoru a écrit :dsl j'avais pas vu ou ete l'humour la :? et je ne le vois toujours pas ...
c'est parceque tu ne me connais pas en vraie je pense ;) ;)
les gens qui me connaissent savent que quand je suis serieux ben ca fais mal ;) ;) et ca se voit direct ;) desole.. ;)

disons que moi des routes comme celle que tu prend, j'aime pas du tout, car pas assez large, tu n'as pas de marge de securite en arssouille
Image
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

oue sa doit etre sa parce que pour moi s'est pas de l'humour !

bah j'aime bien ce genre de petites route tu vas pas tro vite dessus mais tu peux bien balancer la moto, tu profite un max du couple du BI ...

apres les routes plus larges qui scillone bien y en a pas des masses par chez moi.

certe tu peut arsouiller sur la route ( de la video ) mais faut pas se mettre dehors sinon sa pardonne pas ché pas si ta vu derriere les pti muret c'est le vide :mrgreen: ou faut rouler avec un parachute dans le dos :shock:
Image
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

sympa ^^

Jolie coin de plus! 8)
Image
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

merci !

normalement dimanche j'ai une grosse ballade avec d'autres motards que je ne connais pas :mrgreen:
Je mettrais des photos et des videos ( si j'en fais )
Image
Avatar du membre
speedcath
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 19:44
Localisation : Vers M'lun 77

Message par speedcath »

Je viens de voir sur un autre site qu'il vaut mieux éviter de mettre en ligne les vidéos embarquées. Apparemment un mec s'est fait gauler à cause de ça, y en a qui surveillent ;)

http://fr.news.yahoo.com/25042007/202/l ... ec-sa.html

"(AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.

La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

je ne me fais pas trop de souci pour ça car d'un on ne voit pas mon compteur et de deux on ne voit pas la marque de ma moto dessus donc bon ils on aucune preuve de ma vitesse puis sur mes cam embarqués c'est des routes de montagnes ou il est plutot difficile d'exploser la limitation de vitesse ! je ne les fait pas pour rouler a 200 kmh mais pour montrer les ptits virolos de par chez moi ... merci quand meme :mrgreen:
Image
Répondre