http://frkr87.free.fr/MOTO/CAM
j'essaye de les monter avec de la zic tant bien que mal avec le vent le son du pot est pas top ...
j'aimerais vos avis et vos conseils avisés

je connais bocou d'excuse mais alors celle la c'est la premiere fois que je l'entend... mdrrrshaoru a écrit :sisi lol mais en fait c'est parce que je me suis retourné pour dire bonjour au gens garé ( des connaissances ) et du coup jme suis louped dans le virage![]()
oula faut se detendre l'ami, c'etait juste de l'humour!! avant que je mette ma reponse j'avais vue la video, et ca se vois bien que tu ne l'a pas fais expres!!!shaoru a écrit ::? bah ecoute tonton crois ce que tu veux franchement sa m'ai completement egal ... jvois pas en quoi j'irais inventer une excuse puisque j'ai dit que je m'été loupé ... puis en ce qui concerne la traine la video ne reflette pas la vitesse reele tu as qu'a venir toi meme sur cette route on en reparle apres ...et je n'ai jamais dit que je roulais fort ...
c'est parceque tu ne me connais pas en vraie je penseshaoru a écrit :dsl j'avais pas vu ou ete l'humour la :? et je ne le vois toujours pas ...