Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Apres une malheureuse glissade avec un ami lui aussi en sv ma moto a ete estime epave (radiateur exploser, carter percer, coque avant et coque arriere casser........BILAN 4000€ ) je repart samedi 05/04/2007 avec un joli gsxr 600 k6 blanc bleu pr un nouveau depart de "sportiviste" tt neuf et dite je pourrai rester membre hein
PS: frequentez vous le bar a l'entree de chantilly (60) je viens d emmenager et j'y ai vu plein de moto les WE............. [/img]
svrider a écrit :Apres une malheureuse glissade avec un ami lui aussi en sv ma moto a ete estime epave (radiateur exploser, carter percer, coque avant et coque arriere casser........BILAN 4000€ ) je repart samedi 05/04/2007 avec un joli gsxr 600 k6 blanc bleu pr un nouveau depart de "sportiviste" tt neuf et dite je pourrai rester membre hein
PS: frequentez vous le bar a l'entree de chantilly (60) je viens d emmenager et j'y ai vu plein de moto les WE............. [/img]
T'as trop de la chance (pour le Gex, pas pour la glissage) !
Tu nous donneras tes impressions du passage du SV au Gex
Je devrais faire la même chose dès que ma petite chérie sera vendue ops:
Ben dis donc po de chance Reste plus qu'a nous montrer le gex maintenant (oui tu peux rester membre )
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
mathpadlf a écrit :j'ai un ami qui a fait la meme chose
il est passé devant le trepier a 260 et a attrapé les freins :lol:
et l'enfoiré a tjrs rien recu
Quoi quoi quoi
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
je l'ai le 05/05/07 ET PAS LE 05/04/07 come j avais marquer donc oui des que je l'ai je vous poste une joli photo les ami(e)s!!! Putain va etre longue la semaine..........................