saut à  l'élastique le 5 aout à  la souleuvre (normandie)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

Qui a déjà  sauté ?

Oui
8
35%
Non
12
52%
Ca va pas la tête !
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31

Message par Angel »

Déjà fait :D c'est excellent :shock:

90m de chute (icone cool)

Bon par contre, je referai sûrement jamais :mrgreen:

Amusez-vous bien les loulous ;)

V+++
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31

Message par Angel »

Ah non c'est pas rigolo sinon, allez-y pis je vous racontera après :D :mrgreen:

Allez, je vous en dis un bout : sur la dizaine de motards qu'on était, on a tous trouvé ça génial (une fois qu'on l'a eu fait) mais personne n'a voulu réessayer depuis 5 ans maintenant :idea:

Va savoir pourquoi :lol:

Me suis mis au parachutisme, moins dur psychologiquement que de se jeter d'un pont :roll: :mrgreen:

Allez, c'est un truc qui faut faire au moins une fois dans sa vie, ça vaut le coup et ça t'apprend beaucoup sur toi-même :idea: alors n'hésitez pas une seconde, foncez !!! :D

V+++
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Bah si c'est pour sauter a l'elastique d'un pont et se mouiller en bas... je sais pas si on reviendra raconter quelque chose... :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
bandito
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 04 janv., 2005 18:06
Localisation : 77

Message par bandito »

salut schtroumpfinette!

on devais le faire avec un pote du boulot !

on cherche un site simpa pour sauter genre viaduc !!
car sauter d'une grue pas pour moi..

les mecs qui font sauter auraient-ils un site internet??

merci..
bandito
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Moi j'ai jamais sauté enfin............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:






ok :Panneau25:
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

schtroumpfinette a écrit :ah la la quand il s'agit de se mouiller y a plus personne!!!!
Moi j'ai déjà sauter au viaduc de la souleuvre.
Trop bon.

Par contre c'est l'attente que je trouve pénible, j'ai trouver le temps très long. Surtout j'était pas sobre. la veille j'était à un festival, et on s'est fait refouler avec notre bouteille de manzana, donc j'en ai vide la moitié en y allant le matin avant de sauter. Pas bien...

Pour ton premier saut tu n'as pas le choix. Tu sautes la tete la première à l'étage qu'on te dit et en avant. Après suivant le nombre de saut que tu as déjà fait, tu as des variantes. Pour mon deuxième saut, je veux aller dans l'eau. Au pied ils ont creusé une fosse de 5 m, et j'ai vu des mecs rentrer la tete la première et avoir de l'eau jusqu'au cheville.

Après tu as les mecs de l'encadrement qui saute. :shock: Prise d'élan, sur la plate forme au dessus de toi, et ils se jettent en vrac dans les airs, impressionnant.

Je le referais c'est sur mais quand ? Ça fait déjà 2 ans, mais dès que l'occaz ce présente j'y vais, mais ça me fais chi..r d'y aller tout seul. Je suis pas là le 5, en vacances... ça aurait été avec plaisir.

Un conseil pour les filles, rentrer bien votre t-shirt dans votre pantalon si vous voulez pas que votre soutien gorge prenne l'air.
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

90 m ... c'est petit joueur ca !!! :mrgreen:
A coté de Grenoble il y a le 1er centre d'Europe de saut en élastique au pont de Ponsonnas qui fait 103 m !!

Bon j'avoue j'ai pas encore sauter mais je compte bien le faire un jour ... mais j'trouve ca quand meme vachement chere :evil: donc ... bah ca attendra !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

et nan Fuollig le premier pont d'europe pratiquable en saut a l'elastoc, et 2°mondial derriere le premier qui se trouve en afrique du sud, c'est le pont qui se trouve en haut des gorges du verdon !! 182 m ! meme pas j'y pense, rien que de regarder par dessus ca fait tourner la tete !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

antoine83 a écrit :et nan Fuollig le premier pont d'europe pratiquable en saut a l'elastoc, et 2°mondial derriere le premier qui se trouve en afrique du sud, c'est le pont qui se trouve en haut des gorges du verdon !! 182 m ! meme pas j'y pense, rien que de regarder par dessus ca fait tourner la tete !
ta ta ta !! tu lis pas ce que j'écris !!!!
J'ai dit : "A coté de Grenoble il y a le 1er centre d'Europe de saut en élastique" et non pas le premier pont (a comprendre le plus haut) !!

Mais j'avoue que 182m ca doit faire ... haut ! :shock: Mais dans les gorges du Verdon ca doit envoyer du lourd !!!! Pour info c'est pres de Castellanne
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
BYLOU
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 oct., 2006 21:54
Localisation : MELUN 77

QUELQUES PRECISIONS

Message par BYLOU »

salut à tous,
après avoir lu les quelques messages, je vous apporte quelques précisions, sachant que j'ai déja sauté deux fois de cet emplacement et que je suis un peu originaire de cette région
la souleuvre fait 60m et non 90m, l'attente est longue c'est vrai, la route pour y aller est assez sympa mais s'avérer pieugeuse tant par le revêtement que les véhicules qui circulent
je ne viendrais pas avec vous car j'ai déja sauté de plus haut
pour ceux qui y vont bonne route et bon saut
Répondre