schtroumpfinette a écrit :ah la la quand il s'agit de se mouiller y a plus personne!!!!
Moi j'ai déjà sauter au viaduc de la souleuvre.
Trop bon.
Par contre c'est l'attente que je trouve pénible, j'ai trouver le temps très long. Surtout j'était pas sobre. la veille j'était à un festival, et on s'est fait refouler avec notre bouteille de manzana, donc j'en ai vide la moitié en y allant le matin avant de sauter. Pas bien...
Pour ton premier saut tu n'as pas le choix. Tu sautes la tete la première à l'étage qu'on te dit et en avant. Après suivant le nombre de saut que tu as déjà fait, tu as des variantes. Pour mon deuxième saut, je veux aller dans l'eau. Au pied ils ont creusé une fosse de 5 m, et j'ai vu des mecs rentrer la tete la première et avoir de l'eau jusqu'au cheville.
Après tu as les mecs de l'encadrement qui saute. :shock: Prise d'élan, sur la plate forme au dessus de toi, et ils se jettent en vrac dans les airs, impressionnant.
Je le referais c'est sur mais quand ? Ça fait déjà 2 ans, mais dès que l'occaz ce présente j'y vais, mais ça me fais chi..r d'y aller tout seul. Je suis pas là le 5, en vacances... ça aurait été avec plaisir.
Un conseil pour les filles, rentrer bien votre t-shirt dans votre pantalon si vous voulez pas que votre soutien gorge prenne l'air.