ça y eeeeeeeest!!!cb inside!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

ça y eeeeeeeest!!!cb inside!

Message par CriveT »

edit: photos en fin de topic



eh oui...
enfin...
le moment tant attendu...
...
...
...
J'AI MON PUT*** DE PERMIS!!! :P
Comment ça fait trop du bien...bon ok maintenant il ne manque plus que la moto...mais c'est un détail!
à bientôt sur les routes
V
Modifié en dernier par CriveT le lun. 31 déc., 2007 10:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
yoda78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 19:11
Localisation : IDF

Message par yoda78 »

félicitation (espérons que tu le garde longtemps)
qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
putain de gravier
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( icone gagnant ) :Applaudissements02:
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Felicitations !!

Maintenant, dis toi que tu ne sais absolument pas conduire, donc prend le tps d'apprendre et de te faire plasir en restant plus que prudent !
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

un SV? lol :mrgreen:
Si tu en essaie plusieurs, hésite pas à faire des compte-rendu, j'aime bien lire l'avis des gens sur telle ou telle bécanne :lol:

Pense juste à mettre ton équipement en priorité sur la moto. Mieux vaut rouler être bien équipé en cuir, botte et tout qu'avoir le dernier pot tuning de la mort qui tue sur la moto. Le pot ne te sauvera pas la vie :?
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

merci à tous, z'inquiétez pas, je serais prudent, et maintenant que je l'ai, je le garde!
yoda78 a écrit :qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
ben....................j'en sais rien...tous les mecs que je contacte sont fous ils vendent trop cher pour ce qu'ils ont donc...j'en sais rien!
z'avez commencé avec quoi vous? (ah merde y a peut être un post pour ça déja...)

edit: oui j'ai déja l'équipement complet sauf le cuir, j'ai un blouson ixon textile mais avec les protection donc ça va...j'avais pas troop de sousous pour le cuir!!
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Bien joué, perso je l'ai eu fin mars et j'ai pris un svs de 99.
Avatar du membre
La-Slideuse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 17:26
Localisation : 91 et 66

Message par La-Slideuse »

Félicitations!!!

Moi j'ai commencé par une sv s et à présent j'ai pris un chouille plus gros... :lol: Mais pour commencer la sv c'est le top
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

ben moi aussi je voulais un svs...mais le mec une brele de 1999 à 3000€ alors que le même de 2004 à 3500-4000 (eh vi je suis jeune, j'ai pas trop de sous)....je trouve un peu abusé...
alors je galère à chercher ma belle suzette qui je le sait, m'attend quelque part...

ashuura, je te ferais un compte rendu promis (icone cool)
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

CriveT a écrit :merci à tous, z'inquiétez pas, je serais prudent, et maintenant que je l'ai, je le garde!
yoda78 a écrit :qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
ben....................j'en sais rien...tous les mecs que je contacte sont fous ils vendent trop cher pour ce qu'ils ont donc...j'en sais rien!
z'avez commencé avec quoi vous? (ah merde y a peut être un post pour ça déja...)

edit: oui j'ai déja l'équipement complet sauf le cuir, j'ai un blouson ixon textile mais avec les protection donc ça va...j'avais pas troop de sousous pour le cuir!!
franchement, beaucoup de motos sont bien :mrgreen:
Par contre, écoute pas les gens qui te disent "tel ou tel truc c'est pas bien tu vas te faire chier au bout de 6 mois" et gna gna gna :mrgreen:
Commencer avec une bécanne trop bien nous incite à nous reposer sur les capacités de la machine, et en cas de pb, on ne sait pas gérer, alors qu'avec une machine moins sophistiquée, on est obligé de faire plus attention car elle ne laisse pas passer les erreurs.

Enfin bref, en première moto, on peut quasiment tout prendre si on sait rester sage (et si on a les sous!!!), mais des basiques comme cb, er5, gse, ça le fait, sv650 et er6 seront surement plus amusantes mais un poil plus cher (à l'achat comme à l'entretient). Tu peux essayer de trouver un ancien ducat mostro 600 ou 620 (la cote est pas tres haute, mais il faut connaitre les millesimés qui ont eu des pb), après tu as les bandits, gsr, fazer, hornet et autres 600 quatre cylindre réputés faciles pour leur prise en main (mais ils vont te couter bonbon en assurance et encore un peu plus en entretient).

Moi je te conseille de prendre celle que tu trouve jolie, qui te plait, parce que niveau conduite, c'est avec le temps qu'on se rend compte qu'on a telle ou telle préférence. Moi par exemple, je suis un gros fan de sportives (comme beaucoup), mais je roule sur le couple, donc ce genre de moto (du moins les modèles japonais 4 cylindres) ne sont pas vraiment adaptés à ma conduite.

Bon j'arrête mon pavé avant de te souler :mrgreen:

En tout cas, féloche et amuse toi bien 8) (icone moto)
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

ashuura a écrit : franchement, beaucoup de motos sont bien :mrgreen:
Par contre, écoute pas les gens qui te disent "tel ou tel truc c'est pas bien tu vas te faire chier [.....]

En tout cas, féloche et amuse toi bien 8) (icone moto)
merci pour tous ces conseils...
j'ai trouvé un cb500 pas trop mal...faudrait que j'aille le voir.
après je me dit que c'est que le temps du bridage à 34ch, qu'après j'aurais plus de sous plus d'expérience, donc je pourrais me faire plaisir plus tard...
sinon y'aurait personne pour me céder sa suzette?LOL
Avatar du membre
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse

Message par Parole et Caprice »

:D (icone cool) Félicitations!

et comme le dit Billounette, pas de précipitation... apprends à être prudent maintenant que tu as ton permis ;)
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Félicitations !!! ;)
ImageImage
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Félicitation !!!!!! ( icone banane )
Moi j'ai d'abord eu un 500 GSE qui était à mon copain (donc pas de frais) pendant presque un an le temps d'avoir des sous, puis maintenant mon pti SV que j'aime beaucoup beaucoup (icone moto)
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

moi j'ai commencé direct par mon SVS650 de 2003 et honnêtement je pense que c'est un bon choix...

un point très positif c'est que c'est une machine sur laquelle tu ne vas pas t'ennuyer tout de suite, moi j'ai déjà fait quelques milliers de kilomètres avec, je l'ai depuis fin mai et honnêtement je ne dois l'exploiter qu'à 75% et encore !
Répondre