eh oui...
enfin...
le moment tant attendu...
...
...
...
J'AI MON PUT*** DE PERMIS!!!

Comment ça fait trop du bien...bon ok maintenant il ne manque plus que la moto...mais c'est un détail!
à bientôt sur les routes
V
ben....................j'en sais rien...tous les mecs que je contacte sont fous ils vendent trop cher pour ce qu'ils ont donc...j'en sais rien!yoda78 a écrit :qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
franchement, beaucoup de motos sont bienCriveT a écrit :merci à tous, z'inquiétez pas, je serais prudent, et maintenant que je l'ai, je le garde!ben....................j'en sais rien...tous les mecs que je contacte sont fous ils vendent trop cher pour ce qu'ils ont donc...j'en sais rien!yoda78 a écrit :qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
z'avez commencé avec quoi vous? (ah merde y a peut être un post pour ça déja...)
edit: oui j'ai déja l'équipement complet sauf le cuir, j'ai un blouson ixon textile mais avec les protection donc ça va...j'avais pas troop de sousous pour le cuir!!
merci pour tous ces conseils...ashuura a écrit : franchement, beaucoup de motos sont bien![]()
Par contre, écoute pas les gens qui te disent "tel ou tel truc c'est pas bien tu vas te faire chier [.....]
En tout cas, féloche et amuse toi bien 8) (icone moto)