Votre SV Carbu ce leve-t-elle?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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TiTi
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Message par TiTi »

pourquoi couper et remettre ?...
Sur un filet de gaz, puis acceleration franche et ca leve

Mais, je ne fais plus a l'accel, trop "imprevisible"...
==> genre tu commences a 3000trs puis gaaazzz, tu montes, au millieu de ta montée t'es a 6000... et la tu montes bcp plus vite d'un coup et ca fait un ti peu peur quand meme lol

Je leve a l'embrayage mnt (des fois, genre j'dois faire 2-3 leves sur un plein, les fois ou j'suis un peu exité et que j'fais un peu rugir le moteur pasque c'est cool :mrgreen: :mrgreen: ... oula j'suis fatigué moi...)

71000bornes bientot, se porte comme un charme :oops: ;)
Les bleues c'est les plus rapides!
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5488mickal
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weeling............trop facile!!!!!!!

Message par 5488mickal »

Ben moi, je la lève en seconde debout sur les calles pieds sans embrayage en accélerant et en tirant sur le guidon en même temps!
Je tiens comme çà au temps de temps que je veux (en géneral la longueur d'une ligne droite).
Sinon, avec l'embrayage en première ou en seconde dans n'importe quel position!!! (assis, debout, debout sur la selle ou assis sur le réservoir....)
En étant bien énervé, çà lève en 3 à l'embrayage (trans.15/45).
Mais bon, il faut mettre 4 litres d'huile dans le moteur pour qu'il tienne....
Lolo84
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Message par Lolo84 »

moi quand j avai mon sv carbu je me suis fait surprendre a un feu rouge la roue avant se leve sans le vouloir car on m a dit qu on risque de déjaugé et elle été toute d origine
Loïc
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jojo69
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Message par jojo69 »

Pour ma part j'ai pas encore essayer mais bien que je me doute de la réponse, je me demandais si mon svs se levais... vous allez me dire que c'est marqué dans le post, mais contrairement a vous, je suis en 34cv :cry: :cry: . Donc je me suis souvent demander si je pouvais lever avec l'embrayage, car sans c'est mission impossible.
Si les cons volaient, il ferait nuit
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bibike
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Message par bibike »

En 34 ça levait pas chez moi :mrgreen:

Par contre en full mamamiiiiiia :oops:

En duo c'est tout l'temps, encore hier, feu rouge sur rocade, bon petit gaz YEEEEEEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAA sur 50 mètres en + je maitrise kedal ! :lol:

Bon la roue était pas à 45 ° donc pas trop de danger pour le moteur !

Et en solo en première et en deux, sans embrayage, suffit de se trouver sur le bon régime et d'y mettre la sauce.

Par contr j'ai beau essayer de me mettre bien sur l'avant de la moto, quand elle veut lever elle lève !!!!

(je fais 74 kg) j'ai pris 4 kg depuis que j'ai arrêté d'fumer non de dieu :shock:
Benjib01
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Message par Benjib01 »

C'est quoi le regime car moi a pars une ou deux fois, levé de 2 cm rien de plus... :|
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Y a pas de régime précis, le mieux, c'est au-dessus de 5000 tr/min, là où la pêche commence à arriver. Perso, elle lève souvent toute seule, quand je suis énervé ou que j'ai envi de la poussé un peu histoire d'avoiné un coup.
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bibike
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Message par bibike »

Pareil niveau régime j'en sais rien je regarde pas, mais c'est comme ça sur toutes les brêles tu as LE régime à whelling :lol:



N'oublie pas que les wheeling sont à bannir sur SV, et bi en V !!!
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Freine
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Message par Freine »

Je suis un peu intrus car je suis en injection, mais bon...

Le sv il lève vraiment facilement ! Une ptite cirette, et bonjour les oiseaux !
Benjib01
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Message par Benjib01 »

Lol je ne dois pas encore avoir assez d'experience pour le connaitre xD
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Biwask
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Message par Biwask »

je connais pas comment réagit le SV mais essayez les bras tendus et le dos droit en ce grandisant, avec l husky et a l époque des scoots ca marchait bien je démarrais en roue rien qu en tourant la poignée tout d origine avec un scoot qu on disait difficile a lever, apres chacun a sa technique, rien que de lire les topics j imagine ca me donne envie !! i'me faut un SV !!! :cry:
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valenton
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Message par valenton »

Ouais ça lève, et quand on s'y attends pas ça fait tout drôle ! Un matin pour aller au taf, au feu, un mec dans sa caisse était en plein dans le carrefour, du coup je le contourne tout doucement sur le patinage et dès la voie est libre je mets des gaz et je relâche l'embrayage, normal quoi. Sauf que j'avais pas fait gaffe mais j'avais légèrement serré l'embrayage entre temps, mis un poil trop de gaz, du coup j'ai relâche l'embrayage d'un coup avec les gaz... ben ça a levé tout seul (bon pas beaucoup parce que je m'y attendais vraiment pas), mais ça fait vraiment bizarre quand c'est pas prévu !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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To l'ours
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Message par To l'ours »

BIWASK a écrit :je connais pas comment réagit le SV mais essayez les bras tendus et le dos droit en ce grandisant, avec l husky et a l époque des scoots ca marchait bien je démarrais en roue rien qu en tourant la poignée tout d origine avec un scoot qu on disait difficile a lever, apres chacun a sa technique, rien que de lire les topics j imagine ca me donne envie !! i'me faut un SV !!! :cry:
Attention, la Sv n'est pas une moto à wheeling.
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Message par Benjib01 »

J'ai encore essayé aujourd hui en rentrant du taf, j'ai essayé essayé et essayé ! Mais rien :mrgreen:
A pars la tete qui pars en arriere et une fois la main gauche qui a failli laché en essayant de le faire a l'embrayage !!
Ce n'est pas pour aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Freine
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Message par Freine »

Benjib01 a écrit :J'ai encore essayé aujourd hui en rentrant du taf, j'ai essayé essayé et essayé ! Mais rien :mrgreen:
A pars la tete qui pars en arriere et une fois la main gauche qui a failli laché en essayant de le faire a l'embrayage !!
Ce n'est pas pour aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens ta poignée gauche et tire l'embrayage avec juste l'index.
Une fois l'embrayage en butée sur tes autres doigts (ceux qui tiennent la poignée) gaz jusqu'a 8000trs environ et tu laches d'un coup.

C'est mal expliqué, mais c'est ma technique ! :lol:
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