[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Raphy a écrit ::D merci beaucoup de vos réponses!!!

Bon si j'ai bien compris, la piscine c'est mort (moi qui adore :cry: )
mais bon question con : on peut continuer le sport ou pas?? (genre abdos je sais c'est pas un sport)

en fait la cheville me tente vraiment depuis longtemps et aussi le bas du dos mais très commun et enfin ça me tente moins. Mais est ce que ça risque vraiment de passer comme tu dis basi, tu me fais un peu peur la. Car j'ai vraiment envie d'un truc nickel!

Apparement Billou les sensations pour le piercing nombril c'est un peu comme pour ceux au niveau du cartilage de l'oreille?? tu ne sens rien au début puis après si tu appuies dessus c'est mortel?? :mrgreen:

sinon moi j'en voudrais un petit, un discret mais un tribal ou à consonnence tribal. mais j'arrive pas à me decider pour un vraiment et je ne sais pas dessiner du tout non plus (juste reproduire).
mais bon si le tatoueur peut m'aider...

bon bah je crois que j'irai le faire sur paris alors :mrgreen:

sinon c'est quoi le prix pour un piercing au nombril? ca je ne me suis pas renseignée encore. Et est ce que l'on peut apporter son piercing chez un perceur ou alors non?
j'suis pas sportive donc pr le sport j'peux pas te dire !! :mrgreen:

niveau sensations: j'ai eu plus mal qd il a fait le trou du nombril que le cartilage. apres, meme sans toucher, ca chauffe un peu, ca a tendance a lancer, tu sais, genre tu sens les battement de ton coeur, mais en carrement pas violent, j'te rassure !!! ;)

pr ma cheville ... il faut aussi savoir que certaines couleurs passent plus vite que d'autres (me demande pas les quelles j'en sais rien ...) perso, j'ai du rouge et du noir/gris. le rouge a tendance a ne pas etre nikel, mais j'suis pointilleuse !! sinon, niveau frottement, j'ai pas eu de soucis moi. au debut, j'avais des compresses dessus pr l'hydrater au maximum et l'aider a cicatriser. donc aps de soucis. si tu veux, le tps de laisser les croutes partir, tu peux garder des compresses seches ... je sais pas si ca posera pb (basi ??)
apres, j'te rassure, ca bavera pas tant que ca !! perso, je pense pas que ca ait bave r! ms comme c'est l'exterieur de la cheville et que j'suis bigleuse, j'vois pas ! :mrgreen:

si tu veux, j't'envois une photo de mon tatouage ce soir ?
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Raphy a écrit :Dis moi billou, vu que tu l'as sur l'extérieur de la cheville, tu as du faire des "retouches" ou pas toi?? tu l'as depuis longtemps le tien??

bah en fait basi, oui tu me fais un peu peur sérieusement. si déjà j'ai mal, et qu'il faut recommencer encore après :roll:
non, je n'ai pas encore fait de retouche, mais j'ai des endroit ou ca manquerait peut etre ... mais faut avoir le nez dessus, et laisser la peau seche !!
je l'ai fait le 8 Avril ... 2005 !

apres, si tu as des retouches a faire, ca se fait pas tous les ans !!

par contre: la position pour l'exterieur du pied est vraiment pas confortable. t'es a moitier tordue de partout sur la table !! et faut compter les heures (le miens 3h30 environs pour 15-20cm environs et une pause clope !!!)

ce qui est tres joli a mon gout, c'est un tribal autour de la malleole (par contre, evite les bottes de moto pendant qq tps ... :cry: )
Avatar du membre
Osmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:50
Localisation : Lisses dans le neuf hein ???

Message par Osmi »

Juste un petit conseil au passage : l'été écran total sur le tattoo ( et là t'es sur que les couleurs vont tenir ) ;)
...le 8ème passager est de retour...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

voila un site web d'un magasin, reputé a paris, il se situe rue rambuteau a cote du forum des halles

tu y trouveras les reponses a tes question, cicatrisation, temps, etc...

http://www.gevy.fr/

mais pour un percing au nombril il faut compter 7 mois pour une cicatrisation complete !!

le plus rapide etant la langue, 3 semaine et c'est cicatrisé.
esperant avoir repondu tes attentes
BasiliK

Message par BasiliK »

Info, okay....mais je déconseille fortement ce studio killpilot ;)
Avatar du membre
arkadess
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 nov., 2006 18:08
Moto : Svs 650
Localisation : St-Avold, environs

Message par arkadess »

YOp yop,

Je m'incruste dans ce topic et j'en profite pour passer une annonce :

Il y a un bout de temps une personne avait exposé une plaquette de dessins de type tribal; super beau.

J'ai formaté mon pc et les images ont été effacées :| Sivouplaire, quelqu"un sait où traine le topic ? j'aimerais contacter l'auteur :mrgreen:



Merci !
Mangez liquide !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:Forum68:







:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

BasiliK a écrit :Info, okay....mais je déconseille fortement ce studio killpilot ;)
+1 :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

wonderland a écrit :
BasiliK a écrit :Info, okay....mais je déconseille fortement ce studio killpilot ;)
+1 :mrgreen:
:Forum65: également ;)
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

killpilot a écrit :voila un site web d'un magasin, reputé a paris, il se situe rue rambuteau a cote du forum des halles

tu y trouveras les reponses a tes question, cicatrisation, temps, etc...

http://www.gevy.fr/

mais pour un percing au nombril il faut compter 7 mois pour une cicatrisation complete !!

le plus rapide etant la langue, 3 semaine et c'est cicatrisé.
esperant avoir repondu tes attentes
ha ben voila, c'est chez Gevy que j'ai fait mes piercing !!!! :mrgreen:

pk vs dites que ca craint chez Gevy ???

j'vois si j'ai la photo de mon tatoo sur ce PC ... voui, voila 20cm de long ! :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par billounette le jeu. 10 janv., 2008 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

billounette a écrit :
killpilot a écrit :voila un site web d'un magasin, reputé a paris, il se situe rue rambuteau a cote du forum des halles

tu y trouveras les reponses a tes question, cicatrisation, temps, etc...

http://www.gevy.fr/

mais pour un percing au nombril il faut compter 7 mois pour une cicatrisation complete !!

le plus rapide etant la langue, 3 semaine et c'est cicatrisé.
esperant avoir repondu tes attentes
ha ben voila, c'est chez Gevy que j'ai fait mes piercing !!!! :mrgreen:

pk vs dites que ca craint chez Gevy ???

j'vois si j'ai la photo de mon tatoo sur ce PC ...
Pour ma part ils sont principalement une boutique de bijoux. C'est un peu l'usine là bas et voilà. Sachant que des studios de piercing réputés sur paris ne sont pas plus chers, pourquoi se priver.
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Pimouss' a écrit :Pour ma part ils sont principalement une boutique de bijoux. C'est un peu l'usine là bas et voilà. Sachant que des studios de piercing réputés sur paris ne sont pas plus chers, pourquoi se priver.
ouais, ms niveau hygiene c'est nikel !
apres, usine ou pas, un piercing, ca met pas 3plombes a se faire, t'es pas la pr taper la discute ...

par contre, si t'es pas pres, j'les ai deja vu refuser des gens car ils etaient trop sensibles ou pas sur d'eux, ou trop stresses ... ;)

enfin, moi, perso, j'ai rien a dire sur eux ! j'ai plein de piercing qui vient de leur site internet (d'ailleurs ca fait longtps que j'en ai pas acheter !) et aucun soucis ... ;)
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

billounette a écrit :
Pimouss' a écrit :Pour ma part ils sont principalement une boutique de bijoux. C'est un peu l'usine là bas et voilà. Sachant que des studios de piercing réputés sur paris ne sont pas plus chers, pourquoi se priver.
ouais, ms niveau hygiene c'est nikel !
apres, usine ou pas, un piercing, ca met pas 3plombes a se faire, t'es pas la pr taper la discute ...

par contre, si t'es pas pres, j'les ai deja vu refuser des gens car ils etaient trop sensibles ou pas sur d'eux, ou trop stresses ... ;)

enfin, moi, perso, j'ai rien a dire sur eux ! j'ai plein de piercing qui vient de leur site internet (d'ailleurs ca fait longtps que j'en ai pas acheter !) et aucun soucis ... ;)
C'est sur que c'est un peu différent qu'un tattoo mais bon. Moi j'ai rien de plus à leur reprocher si ce n'est ce que j'ai dis plus haut. Les bijoux sont effectivement bien, pas de soucis à signaler de mon côté non plus, enfin du côté de ma chérie ;)
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

powa, je viens de regarder les prix et je me suis fait peur :shock: :evil:
vous vous faites arnaquer les parigots sur les prix des piercings, ca craint.
je vois rien que les billes en plastique transparent pour mettre au labret ben, par chez moi, je les trouve a 1 ou 2e. la elles sont entre 5.5e et 6e minimum :shock: :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
jsxr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : lun. 11 avr., 2005 20:13
Moto : 675 Dayto
Localisation : Bayonne

Message par jsxr »

le mieux pour un piercing au nombril c'est de le faire en cette saison histoire qu'il soit bien cicatrisé pour la plage avec le sel et le sable...
Sinon je me suis fait piercé l'arcade à Orléans dans la rue parallèle à l'hopital madeleine vers les carmes, le gars est sympa, c'est un Johnny Biker mais bon, il en faut... :mrgreen:
il comprenait pas trop pourquoi je le voulais pas trop vers l'extérieur de l'arcade, jlui ai expliqé que c'est pour le casque intégral, l'a pas tout compris le garçon, mais y m'a fait ça nickel, juste comme je le voulais, aucun problème de cicatrisation et le magasin est bien propre.
ça m'a couté 35€ pr l'arcade et ma copine environ pareil il me semble pour le nombril mais c'était pas là bas.
Répondre