Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sa a lair bien fait par contre pourquoi ne pas avoir fait plus original ? car quitte a faire repeindre une moto autant faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire. ce n'est qu'une remarque...
A mon humble avis le fait que la luminosité ne soit pas bonne joue sur le nacre et ne permet pas de mettre ta belle en valeur... La mienne est orange nacré NISSAN 350 Z avec bande nacrée oir et reflet bleu, j'attend du soleil pour la photo.......
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
ludo44 a écrit :sa a lair bien fait par contre pourquoi ne pas avoir fait plus original ? car quitte a faire repeindre une moto autant faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire. ce n'est qu'une remarque...
car je suis pas original j aime le simple et propre et dans le discret !!
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
zebulon a écrit :
car je suis pas original j aime le simple et propre et dans le discret !!
Hooo comment ca fait plaisir de lire ca
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ah ouais, une SV bleue, ça change :lol: Mets vite d'autres photos parceque là on voit vraiment pas de différence avec le bleu d'origine que j'aime tant (ironie, je précise).
*** Avertissement ***
Les remarques qui suivent ne sont pas des compliments, merci de les prendre avec le recul nécessaire pour ne pas les considérer comme une attaque mais comme un avis personnel
Tu comptes remettre les autocollants ou pas ? Perso j'aime pas la tête de fouche sans, ça fait une grosse surface lisse sur le coté (j'ajouterais que le SV650 sur la selle et le suzuki sur le cadre plutot que le réservoir j'aime pas trop non plus).
T'as recoupé la bulle nan ? Ca fait bizarre qu'elle soit aussi droite au-dessus
Y'a moyen de mettre les rétros droits ? On dirait qu'ils sont pétés là ops:
*** Fin de la partie désagréable ***
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules