pour faire de la piste en amateur ?
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pour faire de la piste en amateur ?
est ton vraiment obligé de modifié son SV (recupérateur d'huile,...) pour faire deux trois de circuit pour le plaisir. parce que mar de risqué son permis.
la ligne droite n'est pas la solution
- taggi
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Au pire certains organisateurs d'entrainements te demanderont de scotcher tes optiques, de démonter tes rétros, et de te présenter avec ne moto qui ne pisse pas l'huile ou l'eau (et ils n'ont pas tord de demander tout ca) 

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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- jacksnet
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Je dis pareil
Tu vas au circuit avec ta moto de route et tu roules. Tu auras peut-être les contraintes citéés précedement mais grosso-modo il faudra juste replier les rétros.

Je dis pareil


Tu vas au circuit avec ta moto de route et tu roules. Tu auras peut-être les contraintes citéés précedement mais grosso-modo il faudra juste replier les rétros.



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
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- greg
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exact, mais si tu peux faire une petite pépa vite fait, c'est mieux...
Par exemple de remplacer ton liquide de refroidissement par de l'eau...qui est moins grasse en cas de chute.
Pareil pour les reniflards, ça coute rien..
Bref, des petites choses qui sont faciles a faire et tout benef pour les autres utilisateurs en cas de pépin.
A+ et amuse toi bien sur la piste,
Greg
Par exemple de remplacer ton liquide de refroidissement par de l'eau...qui est moins grasse en cas de chute.
Pareil pour les reniflards, ça coute rien..
Bref, des petites choses qui sont faciles a faire et tout benef pour les autres utilisateurs en cas de pépin.
A+ et amuse toi bien sur la piste,
Greg
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- Localisation : charente maritime
greg a écrit :exact, mais si tu peux faire une petite pépa vite fait, c'est mieux...
Par exemple de remplacer ton liquide de refroidissement par de l'eau...qui est moins grasse en cas de chute.
Pareil pour les reniflards, ça coute rien..
Bref, des petites choses qui sont faciles a faire et tout benef pour les autres utilisateurs en cas de pépin.
A+ et amuse toi bien sur la piste,
Greg
+ 1,
et surtout protege toi bien aussi, dorsale, combine etc.....
SV 650 que du top.