-->Magny-Cours Avec UP RACING<--

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

-->Magny-Cours Avec UP RACING<--

Message par Steve-sv1000 »

Salut à tous !
Bon voilà , ayant déjà rouler avec Up-Racing je vous met un p'tit post pour savoir qui serait tenté d'aller poser les roues à Magny-Cours ou Dijon ...
L'acceuil y est plus que sympas,petit dèj offert , très bien organisé niveau sécurité, autant dans les stand que sur le macadam !
Pour cela je vous met le lien pour avoir toutes les dates et tarifs sur les circuits qu'ils proposent....
http://www.up-racing.com/up-racing/bull ... ion_08.pdf

Chose intéressante et à savoir, pour toute inscription groupée la dixième sera offert , donc si cela intéresse certains on peut se faire un p'tit groupe ou deux suivant le nombre et après on se partage le tarfi pour les 9 roulages...

Personnellemnt moi je vais à Magny-Cours le 29 juillet donc si certains sont partant je mets une liste (même si c'est dans lontemps) les places partents assez rapidement...
29 Juillet A Magny-Cours :
_Steve-sv1000


16 Juin A Dijon :
_Steve-sv1000
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Mais c'est des roulages libres ou il c'est un stage avec un bon encadrement? Parce que vu que je me mets à la piste cette année (premier roulage sous peu), ce serait très interressant si ce serait un stage... Ou sinon, je le ferais l'anné prochaine comme ça, j'aurai au moins une expérience de la piste ;)

A+
V
Image
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

La vache ils ne font pas semblant avec les prix, il demandent 340 euros pour un ensemble f1+club là ou moto evasion demandait 220 euros l'an passé :shock:

Enfin pour le reste ca à l'air mieux, merci pour l'info ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Tony#8 a écrit :Mais c'est des roulages libres ou il c'est un stage avec un bon encadrement? Parce que vu que je me mets à la piste cette année (premier roulage sous peu), ce serait très interressant si ce serait un stage... Ou sinon, je le ferais l'anné prochaine comme ça, j'aurai au moins une expérience de la piste ;)

A+
V
Roulage libre, 20 min par session réparti en 2 groupes. Tu peux demander à ce qu'un pilote de montre les trajectoires , car si tu veux le team Up-Racing cours en championnat de france, et les pilotes seront là , pour donner quelques conseils et techniques à ceux qui le souhaitent ! Car eux roulent pour régler leur machine et donner des conseils.
L'année dernière quand j'y suis allé , il y avait pas mal de débutant, notement Moi, j'avais roulé ptète une heure et demie à Carole 1 mois avant d'aller à Mangy-Cours , mais tu apprends très vite sur magny cours....
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

salut,


moi j'y vais les 15 et 16 aout avec up racing..

Greg
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Fin de semaine et weekend je peux pas :?
ce serait bien qu'il y ai quelques binanotes qui puissent venir aux memes dates que moi , ou bien celles de Greg...
Répondre