(378208)[VDS] capot de selle sv650 K3 à K7 neuf couleur cuiv

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

(378208)[VDS] capot de selle sv650 K3 à K7 neuf couleur cuiv

Message par coco.x0017 »

Cliquez <a href='viewtopic.php?p=378208#378208'> ici</a> pour aller au message rapporté <br />--------------------------------<br /><br />salut tout le monde,
bon, je vous explique mon pb:

j'ai acheté ce capot, et aprés 3 mp lui demandant si la teinte était la meme, pas de manque de peinture, bref je lui dit que je suis un maniaque, et que si il y a la moindre différence, le capot m'interesse pas. il me répond: il n'y a pas de lezard, il a essayé sur son sv et aucun pb.
je lui envois mon cheque, et lorsqu'il le reçoit, il m'envoit un mail. je lui re-redemande pour la couleur: pas de soucis.. je reçoit le capot 7 j plus tard et au déballage, hoooooo capot plus claire, manque de paillettes, trace digitale du peintre incusté dans le verni, verni cloqué (plein de tetes d'épingles), trace de fibre (manque de gelcoat) et pour finir un petit pet...
je fais voir le capot a maniix, kryss et expanda qui me répondent en coeur, tu t'es fait enculer!!!!
bref un petit mp a barry65 lui disant que je n'était pas satisfait, et que j'aimerai bien un remboursement. je lui ai meme proposé de prendre en charge les fdp...
sa réponse:
Dans ma description du capot tu as eu tous les details et je ne ss pas carrossier pour voir qu'il manque des paillettes et tt le bordel qui suit , mdr. Dans ces cas la il fallait acheter un capot brut et le faire peindre a ta convenance comme ça tu ten serais pris à ton carrossier. Pour la teinte faut pas rever, suivant l'age de la moto, son exposition au soleil,... font que la teinte s'eclaircit plus ou moins dc voila. Apres je peux pas deviner la teinte exacte de ta moto en sachant que c la teinte suzuki origine dc apres je peux rien faire de plus. Bonne soirée
depuis il fait le mort, pas de réponse a mes mp...

bref vous vous en foutez surrement vu que c'est pas votre role, mais j'aimerai faire un post en post it avec les nom des gars qui font des boulettes.... parceque je pensais quand meme etre en "sécurité" pour acheté sur ce forum.....bah c'est pire qu'ebay!!
voila
++ les gars
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: (378208)[VDS] capot de selle sv650 K3 à K7 neuf couleur

Message par Bip »

erf oui en effet il semblerait que tu te sois fait enflé!!

Sinon pour ton idée de post concernant les bons/mauvais vendeurs du forum, Chandy avait lancé l'idée et mm un topic ou chacun pouvait mettre ses appréciations concernant les personnes du forum avec qui ils avaient fait affaire.

Si je le retrouve j'edit et je te met ca.

Edit:
J'ai trouvé
Par contre je pensais que c'était chandy qui l'avait créé, mais en fait c'est juste parce qu'il sort la première connerie!! :?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: (378208)[VDS] capot de selle sv650 K3 à K7 neuf couleur

Message par coco.x0017 »

Bip a écrit :erf oui en effet il semblerait que tu te sois fait enflé!!

Sinon pour ton idée de post concernant les bons/mauvais vendeurs du forum, Chandy avait lancé l'idée et mm un topic ou chacun pouvait mettre ses appréciations concernant les personnes du forum avec qui ils avaient fait affaire.

Si je le retrouve j'edit et je te met ca.

Edit:
J'ai trouvé
Par contre je pensais que c'était chandy qui l'avait créé, mais en fait c'est juste parce qu'il sort la première connerie!! :?
merci bip... putain c'est la loose quand meme...se faire enfler par un binanote :evil:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Mouai, bah y'a des c*ns partout, c'est dommage!!

Vois si tu peux pas le repeindre, ou un truc comme ca, qqn autour de toi...

:?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Bip a écrit :Mouai, bah y'a des c*ns partout, c'est dommage!!

Vois si tu peux pas le repeindre, ou un truc comme ca, qqn autour de toi...

:?
bah je me suis renseigné et j'en ai pour 60€ de garde boue, sans la peinture...alors ça fait chere le truc quoi...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

oui c'est sur.

En plus le suz coute 95€ avec peinture, obturateurs, couleur nickel et système d'attache!!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

voila je me suis reconnier la liste, elle est triée, et propre... il n'y a plus qu'a rajouter les "black listé"

2fr3 |
Binano |3
bunz |
Cmoign |
dafvid |
dams |
Darius |
Davidoff's night|2
diablokill |3
doubleyou |
Expanda |
fabrice29 |
fluck_b |
Frenchynéo|
greg |
jean-phi600|
jipé |
Jlr |
JM |
jull#55 |
Kevin |
Krystof |
M@rco @ntonio|
Margouya |2
Maxou10 |
Michel#24 |
Mr Angel#999|
Phoenix |
sebet 500 |
Sebjajar |
spader |2
stamper |
stef77 |
stekino |
stunti |
sv r |
Titeuf |
Vand 57 |
Vikram |
vivi 46 |
x-bl4d3 |
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah dsl pour toi,

moi ca me rapel une affaire encore pire, le mec vendait un tuyaucom, bah j'ai envoyer le cheque, le mec l'a encaisse et j'ai jamais rien recu...

comme quoi ca peut etre pire, mais je pense aussi qu'un topic d'apreciation pourrai tres vite faire ressortir les mauvais vendeurs
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai, j'en ai un et kryss aussi...
ça peut éviter qu'un enfoiré passe 2 fois, et ça montre qu'il faut faire gaffe, meme ici
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

coco.x0017 a écrit :voila je me suis reconnier la liste, elle est triée, et propre... il n'y a plus qu'a rajouter les "black listé"

2fr3 |
....
x-bl4d3 |
J'ai pas compris, c'est la liste des blacklistés ca? :Hein36:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Goldfinger a écrit :
coco.x0017 a écrit :voila je me suis reconnier la liste, elle est triée, et propre... il n'y a plus qu'a rajouter les "black listé"

2fr3 |
....
x-bl4d3 |
J'ai pas compris, c'est la liste des blacklistés ca? :Hein36:
Non ca c'est les bons vendeurs, avec le nbre de + qu'ils ont eu à droite du |

ex:
Binano|3 avis positifs

Mais ca va faire une putain de longue liste qu'il faudrait:
1. mettre en post-it
2. mettre à jour au moins toutes les semaines et supprimer posts au fur et à mesure
3. ...etc :D
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Oui donc apparement il t'a menti... le capot de selle n'est pas neuf comme dit dans son annonce, c'est ça ? c'est lui qui l'a repeint ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

C'est simple ou pas de mettre en place un systeme de note ou equivalent?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Binano a écrit :Oui donc apparement il t'a menti... le capot de selle n'est pas neuf comme dit dans son annonce, c'est ça ? c'est lui qui l'a repeint ?
c'est pas qu'il ne soit pas neuf, ça ala rigueur je m'en fous, c'est surtout qu'il y a eu enculage (et pas de mouches)... soit disant que c'était nickel, qu'il a essayé sur sa bécane et qu'il est impec... sauf que c'est pas la bonne couleur qu'il n'y a pas asser de paillettes, que le verni est dégueu et qu'il y a un pete...sinon ça va :mrgreen: et puis lorsque j'ai demandé un remboursement, là il m'a dit: demerdes toi.. meme si je lui retourné le capot a mes frais
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

coco.x0017 a écrit :c'est pas qu'il ne soit pas neuf, ça ala rigueur je m'en fous, c'est surtout qu'il y a eu enculage (et pas de mouches)... soit disant que c'était nickel, qu'il a essayé sur sa bécane et qu'il est impec... sauf que c'est pas la bonne couleur qu'il n'y a pas asser de paillettes, que le verni est dégueu et qu'il y a un pete...sinon ça va :mrgreen: et puis lorsque j'ai demandé un remboursement, là il m'a dit: demerdes toi.. meme si je lui retourné le capot a mes frais
Comment ça tu t'en fous ??? Il marque "capot de selle neuf" dans sa petite annonce et tu reçois un capot repeint à la main et tu t'en fous ?
Sa moto a peut-être été repeinte aussi donc forcément ça colle sur la sienne...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre