Mise à jour annonces du forum

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Mise à jour annonces du forum

Message par Dark Sun »

Bon voilà, pour ma part je recherche une sv d'occase sur le fofo ( c'est pas ça l'histoire, locker pas de suite :mrgreen: ) et je suis allé regarder dans les ventes mais, je ne sais pas quel moto est encore en vente, laquelle ne l'est plus etc.
Sauf quelque rares personnes qui le mette dans le topic.

Donc je voudrais savoir si il y aurait un moyen d'avoir des mise à jour genre "optimisation de la gestion des stocks" :mrgreen: .

Par exemple le fait que le vendeur doit confirmer toute les 2 semaines le maintiens en vente de sa meule, par simple edition du topic avec moment de la mise à jour du propriétaire, sinon l'annonce est suprimer( ça fera un peu plus de place du même coup :roll: ).

Car on voit plein d'annonces aléchantes mais impossible de savoir si celles-ci sont encore d'actualités.

Donc voilà, j'espère que la question n'a pas encore été posé, sinon mea culpa, j'ai cherché mais pas trouvé :mrgreen: .
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Mise à jour annonces du forum

Message par Binano »

Dark Sun a écrit : Car on voit plein d'annonces aléchantes mais impossible de savoir si celles-ci sont encore d'actualités.
Juste un MP pour savoir si l'annonce est encore d'actualité. Si les vendeurs suivaient le rêglement ils devraient effacer leurs annonces une fois celle-ci périmée (la petite croix rouge).
Le délestage automatique du forum se charge d'effacer les annonces des têtes en l'air au bout de 6 mois ;)
Dark Sun a écrit :Par exemple le fait que le vendeur doit confirmer toute les 2 semaines le maintiens en vente de sa meule, par simple edition du topic avec moment de la mise à jour du propriétaire, sinon l'annonce est suprimer( ça fera un peu plus de place du même coup :roll: ).
Malheureusement impossible à faire. Il ne s'agit pas d'un module spécifique de petite annonce mais de l'utilisation des fonctions de base du forum pour gérer des petites annonces. Bref ce forum ne peut gérer ce que tu demandes.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

j'ai trouvé ça : http://www.phpca.net/

bien sur sous réserve que t'ais le temps et l'envie de mettre un mod en sus ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

macumba a écrit :j'ai trouvé ça : http://www.phpca.net/

bien sur sous réserve que t'ais le temps et l'envie de mettre un mod en sus ! :mrgreen:
50 dollars pour un script qui va être dépassé quand nous passerons à phpbb3, pas question. Si vous êtes vraiment intéressé par une annonce, un MP (gratuit lol) devrait suffire.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: Mise à jour annonces du forum

Message par Dark Sun »

Binano a écrit :
Dark Sun a écrit : Car on voit plein d'annonces aléchantes mais impossible de savoir si celles-ci sont encore d'actualités.
Juste un MP pour savoir si l'annonce est encore d'actualité. Si les vendeurs suivaient le rêglement ils devraient effacer leurs annonces une fois celle-ci périmée (la petite croix rouge).
Le délestage automatique du forum se charge d'effacer les annonces des têtes en l'air au bout de 6 mois ;)
Dark Sun a écrit :Par exemple le fait que le vendeur doit confirmer toute les 2 semaines le maintiens en vente de sa meule, par simple edition du topic avec moment de la mise à jour du propriétaire, sinon l'annonce est suprimer( ça fera un peu plus de place du même coup :roll: ).
Malheureusement impossible à faire. Il ne s'agit pas d'un module spécifique de petite annonce mais de l'utilisation des fonctions de base du forum pour gérer des petites annonces. Bref ce forum ne peut gérer ce que tu demandes.
Merci pour la réponse :mrgreen:

C'est pas grave, je vais un peu MP, sa va pas me faire de mal.
Image
Répondre