Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
est ce que parmis vous, ceux qui ont des sportives (pas des SV lol) des gex cbr ou R1 peuvent me donner un ordre d'idées de leurs cotisations annuelles d'assurance avec la formule (tiers vol ou tout risque)
merci
@+
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
viking a écrit :3900 / ans a la gmf :shock: ( icone trop mort de rire )
et pourquoi pas une franchise a 20.000 euro
Tu m'étonne..1 an d'assurance et j'ai presque repayé le prix de ma bécane en assurance....sans compter que si tu te crash, t'as une franchise, ...., donc au final, tu payes quasi une moto /an, et ils te remboursent une moitié de ta cotisation :lol: :? :evil: