"1er site d'information moto"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650S

"1er site d'information moto"

Message par ariba-banana »

Bonsoir, désolé du coup de gueule mais quand je vois que l'on arrive à écrire une ânerie pareille alors qu'on se dit être le 1er site d'information moto je trouve ça lamentable surtout que ce test est au premier plan.
En effet lors d'une comparaison entre deux R1, "l'essayeur" arrive à dire :

"Pratique

Le rangement sous la selle est quasi inexistant, pour peu qu’on installe une alarme, on oublie l’usage du « coffre », le boîtier prenant tout le peu de place dont on dispose. Un antivol de type « U » semble impossible mais il suffit de le mettre dans un sac a dos ou une sacoche de réservoir."

Je vous donne ici le lien si jamais le test vous intéresse : http://www.lerepairedesmotards.com/ puis il faut aller sur l'essai motard yamaha R1.

A bientôt et à tous joyeuse pâques !

:D
ariba-banana
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Dark Sun »

peut etre est il tard et je suis un peu penot mais moi je vois rien de bizare sur le moment dans ce que nous raconte le repaire :mrgreen:
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

mettre un U dans son sac à dos, faut quand même pas vraiment tenir à sa peau :/
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Bah non, libre à qui le veut de faire un comparatif "qui de la barre d'acier et de ma colone vertébrale est la plus forte ?"

De toute facon des conneries comme ca il y en a tellement qui sortent de la bouche (ou du clavier) de soit disants connaiseurs du deux roues, mais là c'est bien dangereux quand même :?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ochi »

tant qu'à faire de mettre un U dans le sac à dos... autant ne pas mettre de casque, virer les gants, mettre des tongs, un short et un marcel puis voilà...

A mettre un U dans un sac à dos à moto, on risque juste d'etre paraplégique à vie à la moindre chute.

Enfin, en naviguant sur les forums, beaucoup le font de mettre leur U ou des affaires lourdes dans un sac à dos sans qu'ils voient où ça pourrait gêner.
ImageImage
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

oeut, c'ets sur ! seulement je ne leur souhaite vraiment pas de tomber, il risquerai ( si il ets en vie ) de le regretter, toute sa vie ! :roll:
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

"mode tendage de perchasse"

ben faut le mettre le "U" ?

à vot' bon coeur m'ssieurs dames ....

:mrgreen:
Image"Goldirack"Image
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

tu as des supports de U pour les accrocher le long du carennage :) c'est moche mais au moins quand tu tombes, (si) tu tombes, c'est pas comme si tu tombais sur le coin d'une table carrée en te pétant le dos ....

exemple : ici

http://guzzibreva-amoi.ifrance.com/Marc91dossierU.html

;)

edit : PLOUF .. roh noooon j'ai pris la perche en pleine gueuuuule :(:(:(:(:(
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ?

roh c'est fun :D on tape "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" .. tout accroché ca marque : "et mon cul c'est du poulet :D" ... MDR :d

"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

po a écrit :tu as des supports de U pour les accrocher le long du carennage :) c'est moche mais au moins quand tu tombes, (si) tu tombes, c'est pas comme si tu tombais sur le coin d'une table carrée en te pétant le dos ....

;)

"Et mon cul c'est du poulet" ?

rhoo po tu me déçois, un autre? :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi il n'ont pas dis de mettre le "u" autour du coup?

treve de plaisanteries, le "u" il se monte solidaire à la moto un point c'est tout, c'est comme tout ce qui lourd et dure (pas de fausses blagues la dessus SVP) :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

Goldfinger a écrit :
po a écrit :tu as des supports de U pour les accrocher le long du carennage :) c'est moche mais au moins quand tu tombes, (si) tu tombes, c'est pas comme si tu tombais sur le coin d'une table carrée en te pétant le dos ....

;)

"Et mon cul c'est du poulet" ?

rhoo po tu me déçois, un autre? :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi il n'ont pas dis de mettre le "u" autour du coup?

treve de plaisanteries, le "u" il se monte solidaire à la moto un point c'est tout, c'est comme tout ce qui lourd et dure (pas de fausses blagues la dessus SVP) :mrgreen:
DTB bien sur !!! ( dans ton boule ) :lol:
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650S

Message par ariba-banana »

Je suis content de voir que les motards de binano sont toujours aussi engagés et .... marrants ! :lol:

Dark sun, il ne faut pas mettre de U dans un sac à dos car si jamais tu tombes ton dos bah.. il ressemblera plus à grand chose !
ariba-banana
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

:oops: J'avoue, je l'ai fais mais maintenant que vous le dite, c'était pas fin... :?
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

si !! apres t'as même plus besoin de te soucier ou le ranger ! il est incorporé a ton dos ! :mrgreen:
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

To l'ours a écrit ::oops: J'avoue, je l'ai fais mais maintenant que vous le dite, c'était pas fin... :?
putin :! :shock: deconne pas mec trouve autre chose, ca nous ferais chié d'apprendre un sale truc un jour...
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

intox a écrit :
To l'ours a écrit ::oops: J'avoue, je l'ai fais mais maintenant que vous le dite, c'était pas fin... :?
putin :! :shock: deconne pas mec trouve autre chose, ca nous ferais chié d'apprendre un sale truc un jour...
J'avou mais de toute façon, je m'en sers plus des masse car je vais plus dans le centre de Rennes ou sinon, je me d'émmerde pour que je la voie d'où je suis ;)
Répondre