tu as des supports de U pour les accrocher le long du carennage

c'est moche mais au moins quand tu tombes, (si) tu tombes, c'est pas comme si tu tombais sur le coin d'une table carrée en te pétant le dos ....
exemple : ici
http://guzzibreva-amoi.ifrance.com/Marc91dossierU.html
edit : PLOUF .. roh noooon j'ai pris la perche en pleine gueuuuule

:(:(:(:(
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ?
roh c'est fun

on tape "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" .. tout accroché ca marque : "et mon cul c'est du poulet

" ... MDR :d
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"