Bon ok salut tout li gens qui font de la moto qui pensent qu'être un bon motard c'est avant tout etre un bon posteur apres tout les routes n'ont pas encore été nettoyées de tout les debris que nous avons semé tout l'hiver. Je jurerai avoir vu des morceaux de mon ancien brelon sur dans un Cesar d'ailleurs...enfin bref passons.
Pour ceux qui me connaissent vous avez biensur suivi mes aventures dans ce forum avec passion, vos yeux fistement rivés sur mes lignes racontant mes incroyables histoires malheureusement vraix...Comme il me plait à dire j'ai eu beaucoup de chance.
Pour ceux qui ne me connaisse pas bé voila, un Darktos c'est ça

pas grand pas petit pas gros pas maigre pas intelligent, euh pas intelligent toujours, avide de gorumandise de blagues à deux balles et de post qui servent à rien.
Je vous presente ce jour donc mon nouveau joujou tout beautout nouveau sorti du platre cette semaine

voila c'etait juste pour montrer mon nouveau joujou, vmax 136 km/h, oui je sais je suis completement dingue.

ah oui deux jours avant de la chercher au garage lundi dernier voici le temps qui m'était dédié

5 mois à attendre pour avoir une nouvelle brele, pas une pointe de neige et le premier weekend du printemps il neige version Jour d'Après, quand je dis que je suis équipé Black Cat....