Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et bien voilà, le grand jour est arrivé ! Réponse positive de nos amis les banquiers :lol: Le S2R1000 arrive, le concess fait la révision, change le train de pneu (il met un BT14 :twisted: ) mont 2-3 ptis accessoire (ligne complete Zard et double sortie carbon :twisted: :twisted: , réservoir liquide de frein rizoma, rétro, embout de guidon rizoma,la bavette courte en carbonne et sûrement le carter d'embrayage ajouré ops: je suis ému loool :lol: :lol:
voici à quoi va ressembler ma bestiole :
(il manque les embout de guidon,la mini bavette en carbonne, les rétro et les réservoir de liquide de frein mais le principal est là....les échappement Zard (ils m'ont coûté un rein au fait :lol: :lol: )
j'espère que la taille va passer...les modo dîtes moi si cela ne va pas j'essaierai de trouver d'autres tofs [/size=9]
V à tous
ps: j'envoie un MP aux personnes qui ont réservé les pièces du SVS
EDIT : j'ai changé de photos c'est bon ou pas ? C'est bon. La bonne taille, c'est 640x480
Modifié en dernier par pazoo le mar. 01 avr., 2008 13:12, modifié 5 fois.
merci merci moi même je n'en revien pas :lol: je posterai des tofs de la vrai en temps et en heure . Maintenat je n'ai plus qu'à démonter tout les accessoire du svs....je ne vais pas encore dormir ce soir... :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
et oui c'est vrai !! :lol: j'ai hate de la chevaucher !! :twisted: :twisted: il parait qu'il ya un ptit couple sympa là-dessus :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
hé une ducati de plus! on va pouvoir faire un club!! (bienvenue au pays merveilleux des revisions exorbitantes et des blagues intempestives rhooo je l'aime ma 749 lol )
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :hé une ducati de plus! on va pouvoir faire un club!! (bienvenue au pays merveilleux des revisions exorbitantes et des blagues intempestives rhooo je l'aime ma 749 lol )
Si vous organisez une sortie, prévenez nous... qu'on reste chez nous, pas trop envie de manger des boulons et de glisser sur divers liquides.....