Je m'y prends à l'avance, en espérant que le beau temps sera de la partie

Pour ceux qui n'avaient pas suivi à l'époque du Téléthon:
Je fais partie du petit moto club des DA, et on a été les marraines du Téléthon à Noisy le Grand en décembre 2007. On y a rencontré Océane, 10 ans, la mascotte du Téléthon de la ville depuis des années, qui s'est prise d'affection pour nous et d'admiration pour le monde des bécanes. Nous l'avons revue à plusieurs reprises et à chaque fois, l'envie de monter sur une de nos motos se faisait plus pressante. Donc nous lui avons promis un baptême.
Ceux qui sont venus au Téléthon nous prêter main forte (SV6.5, xavifrench, bendodu, Bip, killou...) sont très attendus, mais si on peut faire un vrai cortège pour entourer la pitchoune, ça serait encore mieux!
Le baptême ne sera pas, en soi, très long. La miss est petite et fragile (30-40mn grand maxi, à allure douce)... donc pour faire durer le plaisir, on s'est dit qu'on pourrait faire ça en direction d'un parc (Vincennes, Vaires sur Marne, autre), chacun amène son petit sandwich et on finit l'après midi tous ensemble à grignoter et profiter de cette occasion!
J'espère que vous pourrez être là, c'est un événement et une responsabilité pour nous, et ça va être un grand jour pour Océane, on serait très émues de vous compter parmi nous (icone amoureux)
Je mettrai les détails sur le topic au fur et à mesure... Dites moi ce que vous en pensez, et si vous pensez pouvoir être là!
Merci

wonder