Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
tu voudras pas venir un peu en bretagne que mes potes et moi on te montre comment ca marche un 4 cylindres???? :lol: :lol:
TonTon a écrit :mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
tu voudras pas venir un peu en bretagne que mes potes et moi on te montre comment ca marche un 4 cylindres???? :lol: :lol:
ouais c'est ce qu'il dit, ca marche, c'est efficace... mais pas de sensations
Moi je suis pareil que lui !!!
J'ai déjà essayé Z 750 K7 et 600 fazer K6, pour le Z on sent bien que sa tire plus les bras, qu'il y a plus de puissance quoi, mais 0 sensations...
Je sais bien que si je met ma SVS à coté d'un ZX 6 R je vais me faire, mais alors torcher, mais j'en voudrais même pas même si on me donnerai ce genre de moto, si, pour la revendre. C'est mon avis personnel, qui est encore approuvé par quelqu'un d'autre aujourd'hui, c'est creux, aucun coup de pied au cul, aucune brutalité, aucune violence... Sans intérêt pour moi le 4 pattes. Moi faut que quand je tourne sa m'explose à la gueule. Quelqu'un possédant un SV 1000 sur le forum a déjà essayé une GSX-R 1000 K6 (full) je crois de l'un de ses potes, il à dit tout à fait pareil, il avait fait un post, je sais plus qui c'est. Si il lit ce post il vous le dira lui meme, moi j'avais rigolé.
Enfin voila, ne descendez R.I.P. les gouts et les couleurs c'est différents pour chacun. Tant que tout le monde trouve chaussure à son pied c'est le principal, on peut pas aimer tout les moteurs, enfin c'est rare.
En voila un super topic à deux balles... J'ai déja eu des super 4 cylindres et des supers twin. J'ai déja conduis des 4 cylindres bien foireux et des twins à la con.
Mes deux r1 carbu avaient bien plus de caractère que mon sv carbu de piste par exemple, mais quand même pas autant que mon rsv. Comme quoi c'est un peu trop facile de se limiter à l'architecture moteur.
De toute facon c'est tellement subjectif, tout dépend des critères de chacun.
Qu'est ce que je trouve ca naze cette pseudo gueguerre entre 4 cylindres et twin. Tant que chacun y trouve son compte c'est pas la peine de chier dans le casque des autres...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
TonTon a écrit :mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
R.I.P a écrit :
C'est parfait pour crâmer ton permis... par contre pour les sensations, faudra repasser !
Il n'a jamais dit que les 4 pattes ne marchaient pas bien (au contraire, vous dites la même chose), mais que niveau sensations un bicylindre en a dans le ventre. Ca n'est plus à démontrer ça
2 écoles donc :
La première : la meilleure moto est la moto qui va le plus vite
La seconde : la meilleure moto est celle qui procure le plus de sensations.
John McKoy a écrit :Moi je suis pareil que lui !!!
J'ai déjà essayé Z 750 K7 et 600 fazer K6, pour le Z on sent bien que sa tire plus les bras, qu'il y a plus de puissance quoi, mais 0 sensations...
Je sais bien que si je met ma SVS à coté d'un ZX 6 R je vais me faire, mais alors torcher, mais j'en voudrais même pas même si on me donnerai ce genre de moto, si, pour la revendre. C'est mon avis personnel, qui est encore approuvé par quelqu'un d'autre aujourd'hui, c'est creux, aucun coup de pied au cul, aucune brutalité, aucune violence... Sans intérêt pour moi le 4 pattes. Moi faut que quand je tourne sa m'explose à la gueule. Quelqu'un possédant un SV 1000 sur le forum a déjà essayé une GSX-R 1000 K6 (full) je crois de l'un de ses potes, il à dit tout à fait pareil, il avait fait un post, je sais plus qui c'est. Si il lit ce post il vous le dira lui meme, moi j'avais rigolé.
Enfin voila, ne descendez R.I.P. les gouts et les couleurs c'est différents pour chacun. Tant que tout le monde trouve chaussure à son pied c'est le principal, on peut pas aimer tout les moteurs, enfin c'est rare.
:shock: Dire qu'un 4 pattes ne donne pas de coup de pied au cul c'est du grand n'importe quoi... En général un bi cylindre est plus fourni à mi régimes qu'un 4 cylindre, mais la coup de pied au cul, c'est pour le 4 pattes !!!
Je dis en général parce qu'il existe des 4 cylindre à caractère coupleux (B12, 1300 XJR, seven fifty, etc...) mais sans coup de pied au cul, mais ce n'est pas le cas d'un Z, FZ, ou autre roadster sportif... qui partent dans les tours comme des furies, et qui à ce moment là, sont plus puissant qu'un bicylindre de base (sv) d'une cylindrée équivalente.
J'aime et on aime tous le bicylindre sur ce forum, mais il ne faut pas dire n'importe quoi !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
j'ai eu 2 sv et 1 speed four (600 4 cylindre).
les 2 moteurs procurent des bonnes sensations mais pas aux memes régimes.
le sv c'est a mi régime alors que le speed four c'étais une vraie furie dans les tours.
moi perso pour l'arsouille je préfère le 4 pattes mais vu qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que ma petite femme préfère la rondeur du bi, alors j'ai choisi le sv
vikram57 a écrit :j'ai eu 2 sv et 1 speed four (600 4 cylindre).
les 2 moteurs procurent des bonnes sensations mais pas aux memes régimes.
le sv c'est a mi régime alors que le speed four c'étais une vraie furie dans les tours.
moi perso pour l'arsouille je préfère le 4 pattes mais vu qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que ma petite femme préfère la rondeur du bi, alors j'ai choisi le sv
Je vous l'avais bien dit ! Et toc !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.