Solutions anti bike-jacking
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
Solutions anti bike-jacking
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... -roues.htm
Petit article trouvé qui me semble assez intéressent, qurlqu'un a t-il ce genre de gadget sur sa meule? Sa marche Vraiment?
Petit article trouvé qui me semble assez intéressent, qurlqu'un a t-il ce genre de gadget sur sa meule? Sa marche Vraiment?

- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Re: Solutions anti bike-jacking
Pour les 2 roues je sais pas trop, mais techniquement les systemes "d'immobilisation à distance" fonctionnent bien sur les autos, donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas sur les 2 roues.Dark Sun a écrit :http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... -roues.htm
Et malheureusement pour le Bike/car jacking ... y a pas 40 solutions ... surtout qu'en 2 roues c'est difficile d'activer le verrouillage de portes

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
un truck qui peu aider c d'etre toujour en 1ere et dans les endroit ou ca craint c doigt ssur le coupe cirquit si t ejecter de un tu cale et de 2 si ta u le temps bien sur tu coupe tout comme ca le gars peu galerer a la redemarer et ca te laisse le temp den defoncer un sil sont plusieur. ( marche pas a tout les coups et la meule peu tomber et s'abimer).
sinon ta le coupe circuit genre cross enduro
ta un cable a la ceinture et un capuchon sur la moto d que tu lache la moto le capuchon saute et la moto cale.
voila g pas mieu
V a tous
sinon ta le coupe circuit genre cross enduro
ta un cable a la ceinture et un capuchon sur la moto d que tu lache la moto le capuchon saute et la moto cale.
voila g pas mieu
V a tous
Salut,
A plus V.
Houla je dirais attention, j'avais vu 2 ou 3 trucs il y'a un an de ca sur ce type de système, le petit problème est au niveau légal, parce que si le mec se boite et se barre en courant, tout va bien ... mais si il se blésse, on en est tenu résponsable.Antea a écrit :Mouais, si c'est pour que le mec se casse la gueule quelques metres plus loin, tout en baisant bien la meule, et qu'il se casse en courant ... Je préfère encore qu'il l'embarque et que ma garantie contre le vol se mette en route
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Et si tu le fini et que tu le tue... T'es peut être responsable mais lui il l'a bien dans le baba aussiSam a écrit :Salut,
Houla je dirais attention, j'avais vu 2 ou 3 trucs il y'a un an de ca sur ce type de système, le petit problème est au niveau légal, parce que si le mec se boite et se barre en courant, tout va bien ... mais si il se blésse, on en est tenu résponsable.Antea a écrit :Mouais, si c'est pour que le mec se casse la gueule quelques metres plus loin, tout en baisant bien la meule, et qu'il se casse en courant ... Je préfère encore qu'il l'embarque et que ma garantie contre le vol se mette en route
A plus V.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Chez Tecno Globe, il font un boitier que tu gardes dans ta poche et qui est relié par des ondes a un autre boitier sous la selle de ta moto. Si on te la pique, le voleur pourra faire 1,5 km puis le contact se coupera car les deux boitiers ne s enverront plus de signaux, comme si c était une panne d essence.
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Pour les système d'immobilisation a distance, je te rassure, le systeme peut aussi te permettre d'attendre un peu avant de couper le contact (certains fonctionnent via le tél portable)
Donc t'es pas obligé de couper 200 mètres après, mais d'un autre coté, ils penseront plus a détaler loin, plutot que de revenir te voir ... :?
Mais sinon l'avantage de ces systèmes, c'est surtout que meme sans immobilisation, les systemes GPS permettent au moins de localiser le véhicule après le vol, avec infos envoyées aux forces de l'ordre.
Sinon c'est clair que le système de coupe circuit genre Jet Ski ou enduro, ca reste simple et efficace !!
Donc t'es pas obligé de couper 200 mètres après, mais d'un autre coté, ils penseront plus a détaler loin, plutot que de revenir te voir ... :?
Mais sinon l'avantage de ces systèmes, c'est surtout que meme sans immobilisation, les systemes GPS permettent au moins de localiser le véhicule après le vol, avec infos envoyées aux forces de l'ordre.
Sinon c'est clair que le système de coupe circuit genre Jet Ski ou enduro, ca reste simple et efficace !!

Salut Loic,
, ca peut soulager :lol: :lol: :lol: mais passer 15 ans en cabanne pour un trou du cul :evil: et une meule à 5000 euros, même si tu l'aime ta meule, ca me semble pas forcément bien grand comme solution (en plus la justice est toujours sans pitié quand il s'agit de faire un exemple pour dire qu'on ne fait pas justice soi même, si tu le claque, dis plutot que c'était parce que t'aimais pas sa tronche plutot que de dire que c'était parce qu'il était en train de chourer ta brêle).
A plus V.
Ah toi t'as t'as un coté tactile qui te fais choisir les mauvaises solutionsloic a écrit :Et si tu le fini et que tu le tue... T'es peut être responsable mais lui il l'a bien dans le baba aussiSam a écrit :Salut,
A plus V.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- Serp
- Pilote 50 cm3
Ha! avec moi c'est garranty qu'au moin 1 s'en sort alonger (ci en France), ici j'ai le droit de lui tirrer deçu, il ne le ferrait pas une deuxiéme foi.Si vous êtes victime d’un « bike-jacking », ne cherchez pas à résister. Cela n’en vaut jamais la peine.
Pour la bécane le truc a avoir c'est le "Lojack".
http://www.lojack.com/vehicle_recovery.html
Je ne peux pas ralentir lorsque les Langoliers m'attrapent.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
J'ai oublié de précisé mais bien entendu dans ma technique, la clé réside dans le fait de pas se faire gaulerSam a écrit :Salut Loic,
Ah toi t'as t'as un coté tactile qui te fais choisir les mauvaises solutionsloic a écrit :Et si tu le fini et que tu le tue... T'es peut être responsable mais lui il l'a bien dans le baba aussiSam a écrit :Salut,
Houla je dirais attention, j'avais vu 2 ou 3 trucs il y'a un an de ca sur ce type de système, le petit problème est au niveau légal, parce que si le mec se boite et se barre en courant, tout va bien ... mais si il se blésse, on en est tenu résponsable.
A plus V., ca peut soulager :lol: :lol: :lol: mais passer 15 ans en cabanne pour un trou du cul :evil: et une meule à 5000 euros, même si tu l'aime ta meule, ca me semble pas forcément bien grand comme solution (en plus la justice est toujours sans pitié quand il s'agit de faire un exemple pour dire qu'on ne fait pas justice soi même, si tu le claque, dis plutot que c'était parce que t'aimais pas sa tronche plutot que de dire que c'était parce qu'il était en train de chourer ta brêle).
A plus V.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.