Voilà, je pars tout les matins au boulot et je vois énormément de suzette sur l'autoroute barentin rouen.
Donc j'aimerai savoir si certains que je croise sont inscris sur ce forum pour eventuellement faire une petite rencontre boire un verre et dscuter suzette.
Voilà voilà @+ V.
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.
:Hein36: Bin....
y'a personne depuis ? Bin.. si c'est une grise 1000 N avec deux pot devil magnum qui part en weel pas mal entre 2 feux .... bin...... c'est lui
sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de suzie sur rouen et qui sont pas ici :arrow: terrain encore vierge pour binano
L'autre fois (hier) j'ai vu une 650 rouge avec tapi reservoir bagster , pot mivv ( :Hein36: je crois ) et sds . On a rouler route de dieppe et t'ai parle de binano au feu. Bref .... si tu as retrouvé fais nous signe
oui y a pas beaucoup de rouannais sur ce forum moi j ai un sv1000n gris mais pas deux devil magnum moi ce sont des arrow donc c' est pas moi l' homme mystere mais je suis la aussi pour la solidiraté normande A+
burnout76 a écrit :oui y a pas beaucoup de rouannais sur ce forum moi j ai un sv1000n gris mais pas deux devil magnum moi ce sont des arrow donc c' est pas moi l' homme mystere mais je suis la aussi pour la solidiraté normande A+
Au plaisir de se voir sur la route . Je verifierai bien plus sovent les pots 1000.
Moi tu me vois une fois :arrow: tu sais automatiquement que c'est moi !!!
gaffe sur cette autoroute me suis faite chopper par la subaru ils se mettent dans le sens Rouen/Barentin apres la sortie DIEPPE juste apres le pont, y a une petite voix de service... et apres çà pique lol.
éviter les grands axes! sur petites routes, c rare sauf dans la cote de st martin, justement une tite histoire:
parade de l'armada, on rentre en passant par cette cote, premier droit je commence à envoyer, je prend de la vitesse pour le gauche qui tourne longtemps en dehanchant a fond, pas le genou par terre because pas mis les sliders et la oh surprise, une dizaine de moto de flics au bords d'un chemin qui borde la route! je me dis tanpis, je reste pleine angle, remet du gaz en sortie et je fais la montée à toc et je me dis t'es bon pour une prune en haut avec le comité d'accueil! en haut personne et dans les retros personnes, je continue ma route trankilou mais surpris de pas avoir été arreté!!!!!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ah oui la cote de st martin.... c'est les gens de st martin qui appellent les flics en general...
grillée la bas 2 fois de suite à faire le con pdt 30mn à monter/descendre avec des potes... pis grosse leçon de moral au final... pfff lol peut meme plus s'amuser quoi.
(icone lol) (icone lol) $am quand j'etais passé ils commencaient a venir les motards flics
j'etais avec un vfr immat 27 et ca m'a aussi semblé bizzard qu'il y avait pas de comité d'acceuil surtout sur la ligne droite apres les virlo. :shock: :shock: :lol:
J'en a des sv sur rouen, je l'as prend tout les jours vers 8h rouen droite jusqu'a Roncherolles sur le vivier
sv bleue modele 99 avec pot leo pos haute, c'est moi
Mais n'esperez pas me rattraper, je serais deja loin