filtre kn

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burnout76
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filtre kn

Message par burnout76 »

je voudrai mettre un filtre a air kn sur sv 1000 k4 et je voudrai savoir si sa change vraiment le comportement,du moteur et où je peux en commander un rapidement merci
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potix
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Message par potix »

il te faut un pot N H déja aprés moi quand j ai mis mon KN j ai senti un gain niveau couple surtout et aprés la sonorité de l admision change et franchement c est pas mal
burnout76
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Message par burnout76 »

oui j' ai deux sorties non homologuées je vais tenter le coup
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potix
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Message par potix »

mm si tu gagnes pas énormément tu y gagnes en bruit. moi j ai acheté le mien a dafy il l avait en stock
burnout76
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Message par burnout76 »

je vais téléphoner demain j' ai appelé deux concess et ils en avaient pas de dispo
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MaxouBurn
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Message par MaxouBurn »

75€ le filtre et 15€ le kit d'entretien pour info, après sérieux sa ne peut être que bénéfique je pense, sur la mienne ( un 650 N Ligne Akra + K&N ) j'ai réellement senti une différence en ce qui concerne les bas régimes ( en dessous de 5000Trm ) c'est plus linéaire sa cogne moins et puis t'a un beau bruit de boite à air en plus et tu sens vraiment ta moto réagir différement !
et je peux te dire que niveau conso presque pareil ( je fais 10 bornes de plus presque )
:P
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burnout76
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Message par burnout76 »

ok c' est décidé je vais en acheter un demain
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Message par mathpadlf »

burnout76 a écrit :ok c' est décidé je vais en acheter un demain
je t'ai envoyé un mail ;)
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diablo
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Message par diablo »

slt ,ca change vraiment le son ou juste un effet (si c avec ou sans chicane car moi sans c pas la penne) car ca m interesserais aussi d en prende un!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

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Message par potix »

pour un vrai il faut enlever ta chicane! sinonn niveau change beaucoup au niveau de ton admission franchement moi j y croyais pas trop et j étais agréablement surpris! et comme dit maxouburn avec mon KN et un léo evo 2 alu le gain de couple a bas régime est perceptible! sinon petit conseil si aprés la pose de votre kn vous sentez votre brelle tourner moins bien faite une tite syncro de l injection :D
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vichenzo
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Message par vichenzo »

mais je croyais qu'avec ce filtre on perdait en puissance et qu'on gagnait en conso?!?

je viens juste de faire mon réglage d'injection (rev des 12000km) donc si 'en met 1 il faut que j'en refasse un?

si les réponses à mes 2 questions me satisfont je crois que je vais pas tarder à me renseigner sur les prix :mrgreen:


maaaaaaaaathhhhhhhhhhhhhhhh :D
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potix
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Message par potix »

le réglage de l injec n est pas obligatoire c est juste au cas ou ta brelle ne tourne pas super ( moi j ai mis le mienne a 15 000 km pas eut besoin de réglage) non tu gagnes pas en conso c est plutot l inverse tu consommes un peut plus! et tu perds pas de puissance se serait con de mettre 75 roro pour perdre de la puissance :mrgreen:
le jej
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Message par le jej »

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Message par vichenzo »

ok merci :mrgreen:

EDIT: le nettoyage c'est tous les combien de Kms?
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MaxouBurn
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Message par MaxouBurn »

Pour le lavage, tous les 10 000km ? Pour le réglage oui conseillé surtout si tu as une ligne ( ou un échappement ) moi mon ralenti est plus bas, j'évite de rouler sans la chicane car j'habite en ville mais déja avec la chicane sa respire comme il faut...
Un agrément de conduite pas trop négligeable après lorsque l'on parle de conso je comprends mais pour ma part grâce au filtre K&N, une meilleure courbe donc pas obligé de "tiré" sur les rapports donc une conso quasi identique ( bah oui parce que par contre quand j'ouvre sa engloutie plus ) :mrgreen:
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