pneu arrière BRIDGESTONE BT 090 150/60
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
pneu arrière BRIDGESTONE BT 090 150/60
Voilà mon soucis:
je galère à trouver des gommes racing en 160/60 et en appelant MOTO EXPERT près de chez moi il me propose un train de BT090 en 120/70 pour l'avant et 150/60 à l'arrière pour 200€ le train.Cette monte est utilisée en CB 500 CUP et pour avoir été pourris par des 500 CB le week-end dernier je pense qu'en terme de performances ça le fait!
Mais voilà j'aimerais savoir si en passant du 150 au lieu du 160 d'origine sur mon 650 SVS se sera mieux par rapport à mes PILOT POWER actuels?
Est-ce que l'un de vous a-t-il déjà y testé cette monte sur un SV?Collègues pilotes qu'en pensz-vous?
Sinon j'ai trouvé sur le net de CONTINENTAL RACE ATTACK soft,médium et endurance à tarif très abordable:qui à déjà testé?
Merci pour vos infos et conseils
je galère à trouver des gommes racing en 160/60 et en appelant MOTO EXPERT près de chez moi il me propose un train de BT090 en 120/70 pour l'avant et 150/60 à l'arrière pour 200€ le train.Cette monte est utilisée en CB 500 CUP et pour avoir été pourris par des 500 CB le week-end dernier je pense qu'en terme de performances ça le fait!
Mais voilà j'aimerais savoir si en passant du 150 au lieu du 160 d'origine sur mon 650 SVS se sera mieux par rapport à mes PILOT POWER actuels?
Est-ce que l'un de vous a-t-il déjà y testé cette monte sur un SV?Collègues pilotes qu'en pensz-vous?
Sinon j'ai trouvé sur le net de CONTINENTAL RACE ATTACK soft,médium et endurance à tarif très abordable:qui à déjà testé?
Merci pour vos infos et conseils
- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
On est tous pareil à galérer pour trouver de la bonne gomme.... moi je cherchais désespérement du pirelli car ils sont tops mais surtout pour les Pirelli Days !!!
El president m'en a vendu et je suis super content !!!
CEPENDANT les prochains seront
des CONTI RACE ATTACK !!!
Pas testé mais un ami pilote (Greg Lefort) roule avec ça en championnat de france supersport et il dit que c'est top de chez top !!!!

El president m'en a vendu et je suis super content !!!
CEPENDANT les prochains seront
des CONTI RACE ATTACK !!!
Pas testé mais un ami pilote (Greg Lefort) roule avec ça en championnat de france supersport et il dit que c'est top de chez top !!!!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
J'y avais pas pensé.On peut s'arranger tous les deux? ( icone ange ) A combien tu les as?greg a écrit :C'est pas compliqué de trouver des pneus pour SV..il y a au moins 5 personnes qui font l'ERT sur ce forum..alors il ne reste plus qu'à s'arranger avec eux pour qu'ils vous ramenent des pneus du camion Metzeller... :roll: :roll: :roll:
Greg
- greg
- Pilote 125 cm3
Salut,twin_vince a écrit :J'y avais pas pensé.On peut s'arranger tous les deux? ( icone ange ) A combien tu les as?greg a écrit :C'est pas compliqué de trouver des pneus pour SV..il y a au moins 5 personnes qui font l'ERT sur ce forum..alors il ne reste plus qu'à s'arranger avec eux pour qu'ils vous ramenent des pneus du camion Metzeller... :roll: :roll: :roll:
Greg
je ne roule pas cette année...
Tu es de quelle région?
Grégoire
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- superheros31
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 50 cm3
. moi je serais la a carole, si je peux te rendre ce service je peux les avoir aussi par un concess de chez moi. beuss au 06.20.14.47.08.a+twin_vince a écrit :J'y avais pas pensé.On peut s'arranger tous les deux? ( icone ange ) A combien tu les as?greg a écrit :C'est pas compliqué de trouver des pneus pour SV..il y a au moins 5 personnes qui font l'ERT sur ce forum..alors il ne reste plus qu'à s'arranger avec eux pour qu'ils vous ramenent des pneus du camion Metzeller... :roll: :roll: :roll:
Greg
twin cup #217....
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
300 roros pour un train de gommard en ce moment je peux pas et j'ai trouver un plan pour les nouveaux CONTI RACE ATTACK à 240€ ...j'ai bien envie de tester ces gommes
Sinon pour du rennsport rs ou super corsa sc à maxi 250€ j'suis preneur
mais 300 c'est vraiment trop pour mon pitit salaire de cheminot!
Beuss tu peux les avoir à combien?on sait jamais!
Sinon pour du rennsport rs ou super corsa sc à maxi 250€ j'suis preneur

- twin_vince
- Pilote 125 cm3
Après le problême c'est pour les récupérer... faut voir...twin_vince a écrit :300 roros pour un train de gommard en ce moment je peux pas et j'ai trouver un plan pour les nouveaux CONTI RACE ATTACK à 240€ ...j'ai bien envie de tester ces gommes
Sinon pour du rennsport rs ou super corsa sc à maxi 250€ j'suis preneurmais 300 c'est vraiment trop pour mon pitit salaire de cheminot!
As tu oser essayer ces pneus ?twin_vince a écrit :j'ai trouver un plan pour les nouveaux CONTI RACE ATTACK à 240€ ...j'ai bien envie de tester ces gommes
je cherche des infos dessus, et à part Greg Lefort en superbike qui roule avec et en est apparemment content je trouve rien.
j'aimerais bien l'avis de pistards "d'un niveau plus commun".