Portez des gants
Portez des gants
Je ne sais pas ce qui passe par la tête de nombre de motards (même des svtistes de Tours), mais beaucoup ne portent pas de gants. C'est tout de même un des éléments les plus importants de tous (avec le casque le blouson).
Histoire de vous sensibiliser un peu, un journal de moto a eu une "bonne" idée.
Coeurs sensibles s'abstenir
Ps: la chaleur n'est pas une excuse, il existe des gants aérés pour pas trop cher!!!
Histoire de vous sensibiliser un peu, un journal de moto a eu une "bonne" idée.
Coeurs sensibles s'abstenir
Ps: la chaleur n'est pas une excuse, il existe des gants aérés pour pas trop cher!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Freine
- Pilote 125 cm3
:Forum65:Goldfinger a écrit :je sais pas vous mais moi j'arrive pas à conduire sans gants :shock: , j'aime pas du tout la sensation des mains direct sur les commandes
c'est comme rouler sans ceinture j'ai vraiment l'impression qu'il me manque un truc :?
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- BUBUDU74
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3
:Forum65:Freine a écrit ::Forum65:Goldfinger a écrit :je sais pas vous mais moi j'arrive pas à conduire sans gants :shock: , j'aime pas du tout la sensation des mains direct sur les commandes
c'est comme rouler sans ceinture j'ai vraiment l'impression qu'il me manque un truc :?
pareil ca fait bizare de se servir des commandes sans gland euh.....
"GANTS"

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
:Forum65: Pareil pour les bottes la dorsalle et mon keffi !Goldfinger a écrit :je sais pas vous mais moi j'arrive pas à conduire sans gants :shock: , j'aime pas du tout la sensation des mains direct sur les commandes

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Moufette
- Pilote 50 cm3
En effet, idem pour moi!!Goldfinger a écrit :je sais pas vous mais moi j'arrive pas à conduire sans gants :shock: , j'aime pas du tout la sensation des mains direct sur les commandes
Mais bon, on est tous libre de prendre ses propres décisions, juste ne pas venir se plaindre après!!
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
:Forum65:Fafool a écrit :Mouais ... enfin on a aussi un CERVEAU ... donc savoir que le bitume va etre plus dur a user que ta peau ... pas besoin de voir des heures et des heures de spots, de pub, d'affichage ... :roll:
Faut arreter d'assister les gens tout le temps et pour tout !!! :evil:
Et puis elle est dégueux cette pub. Je préfère encore voir une bonne soupe de boyaux éclatés par terre en vrai que ça ( icone beurk )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."