Salut a tous
Je cherche des tuyaux pour optimiser le réglage de la fourche et amorto (tout d'origine) pour la piste et uniquement pour la piste sur mon sv650 à carbu 2002.
J'ai de la 15 ds la fouche et me pose la question de passer a de la 20!? Quel réglage avait vous fait vous les pistards qui êtes encore en amorto et fouche d'origine. Combien de crans pour l'amorto et de 1/2 tour de clé de précontrainte?
Merci
réglage de la fourche pour la piste
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=8499
Pour mon ex sv piste (N carbu)
fourche: ressorts ohlins + huile 20
amorto origine 1 cran de + en précharge.
C'était pas l'idéal mais c'était sain. Ca passait déja pas mal mais ca plongeait toujours fort aux freins et le pneu arrière dégustait. Mais à ce prix là c'était plus qu'acceptable
Pour mon ex sv piste (N carbu)
fourche: ressorts ohlins + huile 20
amorto origine 1 cran de + en précharge.
C'était pas l'idéal mais c'était sain. Ca passait déja pas mal mais ca plongeait toujours fort aux freins et le pneu arrière dégustait. Mais à ce prix là c'était plus qu'acceptable

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.