Pneus piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 160
- Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 16:10
- Localisation : pas loin de ledenon..hummmm
Pneus piste
donc voila je viens de tomber sur cette pub :
http://www.cardy.fr/pages/index.php
un train à 250e, ça fait presque révé
c'est bien les remplaçant des sc1 et sc2? il n'y aurait plus de tendresse de pneus (sc0 sc1 sc2 sc3) ?
vous en pensez quoi?
http://www.cardy.fr/pages/index.php
un train à 250e, ça fait presque révé
c'est bien les remplaçant des sc1 et sc2? il n'y aurait plus de tendresse de pneus (sc0 sc1 sc2 sc3) ?
vous en pensez quoi?
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
C'était trop tentantgaz13 a écrit :MAIS nonnnnnnnnnnnnnn.... je pensais simplement que les diablo rosso remplacaient les supercorsa.... pffuttt, mauvaises langues

Les supercorsa maintenant c'est supercorsa pro il me semble.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Je dirais même plus les supercorsa maintenant c'est plutôt les nouveaux diablo-supercorsa... Le supercorsa pro sont un peu moins chère d'un poil de cul que les nouveaux diablo-supercorsa mais en terme de tenue/feeling/endurance...,y a pas photo les diablo supercorsa sont bcp mieux.
Mais le train de pneu reste encore entre 300€ ( et a ce prix on en trouve pas bcp) et 350€ dans les bons plans
Mais le train de pneu reste encore entre 300€ ( et a ce prix on en trouve pas bcp) et 350€ dans les bons plans
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Tu dois parler des power race ? J'en ai eu en médium, et c'était nickel pour l'usure, enfin pas pire qu'un racetecBen a écrit :il existe meme du SC4 mais pas au catalogue, il faut appeller pirelli pour les avoir...
Pour les pilot race, c'est des super pneu mais ils dure moitié moins longtemps que mes supercorsa et il vont pas mieux, c'est kif-kif donc les choix est vite fais pour moi !!

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Oki, bah moi j'ai pas eu de soucis d'usure particulier, une journée à bresse, une autre à spa, et le boudin en est à mi-usure (arrière en médium). Bref chez moi ca s'use à la même vitesse qu'un racetek k2.Ben a écrit :oui je parle du power race
C'est sans doute pire chez ceux qui vont vite, mais chez moi ca donne ca !

D'ailleurs quand j'aurais finis mon stock de racetek ce sera du power race que je monterais à temps plein.

ps: on s'égare du sujet de base là non ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
il faut dire que quand j'avais monté mes power race, j'ai un amorto en fin de vie et mal régler. Après l'avoir changé et correctement réglé, j'ai monté des Supercorsa et c'était mieux au niveau longévité donc le comparatif n'étais pas très objectif...
Par contre je fini mes supercorsa pro le 7 juillet à l'anneau (si place il y a... j'ai la confirmation se soir normalement (icone moto) ) et je monte le nouveaux Diablo Supercorsa SC1/SC2.
Petites infos sur ses pneus (je sais pas si c'est l'endroit mais je le dit quand même
) :
Pression pour les Diablo Supercorsa SC1/SC2 :
Pression 1,8à l'arrière et 2,1 à l'avant.
Par contre c'est les pressions à CHAUD donc pas pratique sans couvertures chauffantes.Mais en pratique on mets 1.8 à froid à l'avant et 1.6 à froid à l'arrière quand c'est pas possible de mettre les couverture chauffante et ça va très bien.
Donc il faut faire gaffe aux premiers tours de roue car ça peux faire bizarre le temps que les pneus chauffent quand on a pas l'habitude avec ses pneus et ses pressions.
Par contre quand on a essayé ses pneus, le retour sur les anciens supercorsa, c'est bizarre au début...On a l'impression que l'avant ne met plus en confiance :roll: .
J'en ai trouvé à 300€ le train en 190/55 et 120/70 donc ca va encore.... :evil:
J'espère que certains auront compris mon charabia !! :lol:

Par contre je fini mes supercorsa pro le 7 juillet à l'anneau (si place il y a... j'ai la confirmation se soir normalement (icone moto) ) et je monte le nouveaux Diablo Supercorsa SC1/SC2.
Petites infos sur ses pneus (je sais pas si c'est l'endroit mais je le dit quand même

Pression pour les Diablo Supercorsa SC1/SC2 :
Pression 1,8à l'arrière et 2,1 à l'avant.
Par contre c'est les pressions à CHAUD donc pas pratique sans couvertures chauffantes.Mais en pratique on mets 1.8 à froid à l'avant et 1.6 à froid à l'arrière quand c'est pas possible de mettre les couverture chauffante et ça va très bien.
Donc il faut faire gaffe aux premiers tours de roue car ça peux faire bizarre le temps que les pneus chauffent quand on a pas l'habitude avec ses pneus et ses pressions.
Par contre quand on a essayé ses pneus, le retour sur les anciens supercorsa, c'est bizarre au début...On a l'impression que l'avant ne met plus en confiance :roll: .
J'en ai trouvé à 300€ le train en 190/55 et 120/70 donc ca va encore.... :evil:
J'espère que certains auront compris mon charabia !! :lol: